Partagez | 
 

 My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Hodges

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    Jeu 20 Juil - 10:56



Gabriel

Some Informations

Nom :: Hodges – En changera pour celui de son maître une fois qu'il sera adopté.
Prénom ::Gabriel
Surnom :: Gaby
Âge, date de naissance ::18 ans, né le 12 avril 1672
Groupe :: Familiers
Métier :: Porte charge !
Personnage sur l'avatar :: Rokujou Miharu - Nabari no ou

Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit :: Poignet droit

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: Frison (cheval), aucun gène animal apparent, si ce n'est quelques taches brunes et duveteuses sur certaines parties de son corps.




Description morale


Pour commencer par ce qu’il y a de plus évident, le jeune homme a le cœur sur la main, d’une gentillesse presque naïve combien de fois s’est-il fait arnaquer par des humains ? Oh juste un bon millier ! Pourtant il ne désespère pas de trouver un bon maître et qui sait pourquoi pas le prince charmant dont il a tant entendu parler dans les comptines pour enfants ?
Rarement capricieux, s’il ne vous suit pas à un certain endroit, c’est qu’il s’y sent menacé. Son hybridation le rendant particulièrement prudent, il n’est pas du genre à se mettre en danger sans raison. Toutefois il n’hésitera pas à traverser des ravins ou des rivières aux forts courants si c’est pour protéger ou sauver son maître une fois qu’il s’y sent fidèle.
Il ne se sent pas non plus en grande sécurité dans les foules. Les lumières, les brouhahas, les bousculades ont tendances à le rendre nerveux et il préferera –bien qu’il y suivrait son maitre si celui-ci le demandait- s’enfermer dans une pièce plus calme ou être dispensé de ce genre de mondainité.
Enfin, il n’est pas toujours –même s’il ne le fait pas exprès- respectueux du travail des autres, étant avant tout un bon gros poney combien de fois peut-il rentrer tout crotté ? Cela exaspère son assistant de vente, qui doit parfois le changer plusieurs fois dans la journée !
Et puisque ce qui est le plus interessant dans l’achat d’un familier est de savoir également ses plus grandes peurs ; eh bien Gabriel a une grande crainte de l’obscurité, d’être brutalisé et du sexe. N’ayant jamais pratiqué ce genre de chose, il essaiera sans aucun doute de s’y soustraire, se réservant pour le grand amour mais son prochain propriétaire lui laissera-t-il le choix ?



Description physique

De petite taille pour son âge (1m66) Gabriel se distingue par son ignorance des codes vestimentaires. Il faut dire que là où il était avant, personne ne se souciait de sa classe. Aussi, s’il s’habille seul, cela ne le gêne aucunement de porter des froufrous avec des pois ou des rayures, et s’il pouvait ajouter quelques autres fautes de goûts vestimentaires ; il ne s’en trouverait que plus beau !
Heureusement, depuis qu’il est arrivé à la cour, il ne s’habille plus tout seul et a gagné en douceur et beauté dans des couleurs pâles ou beiges ! Attention il déteste le bleu royal ! Il pourrait en faire un caprice !
Son corps ne dispose pas d’attribus visibles de son hybridation, il n’a pas d’oreilles de poney (même si cela lui aurait beaucoup plut) ou de queue de cheval au niveau des fesses. Bien entendu, ce n’est pas non plus un centaure à demi cheval ! Qu’a-t-il alors de son hybridation ? Et bien sur le corps, essentiellement au torse et sur le ventre, de grandes taches brunes et duveteuses. Il possède aussi quelques taches au niveau des jambes mais de toute façon, il dissimule tout ca ! Sa peau semble aussi très pâle pour un humain sur le reste de son corps et se trouve sujet à des coups de soleil assez facilement.  Enfin, malgré sa petite taille, son côté « cheval » lui fournit une force qu’on ne lui soupçonnerait pas et il peut aussi bien tirer de lourdes charges et les porter qu’un véritable cheval. Bien sûr, il se fatigue plus vite qu’eux.
Enfin, nous parlons des détails ! Ce qui le rend reconnaissable entre tous est cette touffe de cheveux bruns et indiciplinés qu’il faut brosser pendant plusieurs minutes pour obtenir un résultat satisfaisant. Ses immenses yeux sont d’un vert aussi doux que celui des forêts ancestrales. Il peut arriver que ses yeux changent légèrement de couleur (d’un vert clair sous la lumière du soleil à un vert particulièrement sombre quand il est triste).



Biographie

Après la mort du bon roi, les Hodges ont sans doute été parmi les premiers à sentir le vent tourner et ils se sont écartés de la société pour retourner à la vie sauvage. Lady Hodges était enceinte jusqu’au cou et vivre dans la peur jour et nuit d’être découverts par les chasseurs la fit accoucher avec plus d’un mois d’avance d’un beau petit garçon. Oui oui, c’est Gabriel. Enfin, pour le moment, ce n’était qu’un nourisson mourant de faim et qui, malgré quelques taches sur le corps de couleur sombre, ne disposait que d’une minuscule touffe de cheveux sur la tête.
Ils vécurent cachés jusqu’à ses cinq ans… jusqu’à ce qu’ils soient finalement retrouvés. Si son père parvint à écarter les attaquants de son enfant et de sa femme, il aura toujours ce souvenir comme un rêve ; celui de sa mère qui le serre dans ses bras et fuit avant de s’écrouler au sol. Pour sa part, Gabriel a fuit autant qu'il a put vers la lande où il tomba dans un trou, se tordit la cheville et perdit connaissance aux abords d’une vieille ferme agricole.
Le couple qui y vivait n’avait pas d’enfants et s’il ne surent jamais d’où il venait ; ils le prirent comme un cadeau du ciel. Rapidement, il devint leur enfant mais aussi leur moyen de travail. Sa force de cheval de trait était tout à fait adaptée à leur métier. Le petit familier était très heureux avec eux, même s’il faut reconnaître qu’ils n’étaient pas toujours tendres avec lui.  La vieille mourut de vieillesse et peu après, son époux emmena le jeune familier dans une boutique pour le vendre. Il rentra chez lui et mit fin à ses jours.
Gabriel passa trois longs mois avant d’être acheté par un vieil homme. Celui-ci était scandaleusement riche et passa le reste de sa vie à apprendre au jeune étalon les règles de la cour, la royauté et la discipline. Cependant, vieux et malade, il décida de ne pas forcer le familier à retourner dans une boutique où on le vendrait comme une pauvre marchandise. Bien qu’il ne lui dit pas un mot, il mit sur son testament que Gabriel serait compris avec son immense jardin et son petit château, bien moins impressionnant que les résidences de vacances du roi. Tout revidendrait à son neveu. Il avait eut il y a longtemps un fils mais Gabriel ne sut jamais comment il était mort. Le vieux comte se satisfaisait de gronder sur sa tombe comme un vieux chat en colère que ce n’était qu’un pauvre idiot ! Mais au fond de lui, il le sentait bien. Son nouveau maître était fatigué et profondément triste de la disparition de son héritier réel.

Le voila donc balancé dans une nouvelle aventure...



Vous

Surnom ::
Âge ::
Comment tu as connu G&D ? ::  Double compte

Divers :: Aimez mwaaaa !


A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Gabriel Hodges le Jeu 20 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    Jeu 20 Juil - 10:57

Coucou et bienvenue ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hodges

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    Ven 21 Juil - 11:36

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyne E. O'Callaghan

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    Sam 22 Juil - 8:12

Re-bienvenue à toi petit poney ! ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Hodges

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2017

MessageSujet: Re: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    Sam 22 Juil - 10:06

Merci Rosalyne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    Sam 22 Juil - 22:22

Coucou ♥️

Il manque ton nom et ton âge de joueuse Smile

Je crois que tu as tout rédigé un peu trop vite, je vais donc corriger tes quelques fautes avant de te valider. Je ne peux donc te souhaiter qu'une bonne aventure (même plusieurs !) parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !    

Revenir en haut Aller en bas
 
My Little Pony Frison ! [Gabriel] Finish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel
» Votre collection My little pony
» Blizzard de Saint-Gabriel de Brandon
» Blizzard de St-Gabriel !!!!
» st-tite vs st-gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Familiers validés-
Sauter vers: