Partagez | 

Nouvelles de juin 2018

AuteurMessage
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Nouvelles de juin 2018   Mer 13 Juin - 9:19

Les nouvelles ~

Coucou les amis !

Le règlement a été réécrit par mes soins, merci de le relire.

Je suis en train de modifier toutes les mises en pages des messages, ne vous étonnez donc pas des changements.

Les RPs sont en suspens jusqu'à ce que je termine la mise à jour du forum mais pas seulement. Vous verrez bien par vous-même d'ici quelques semaines.

Sinon, j'ai décidé de gérer le forum seule pour le moment donc Rosalyne est redevenue simple membre.

Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: Nouvelles de juin 2018   Sam 16 Juin - 9:56

Les nouvelles ~

Coucou les amis !

Une amie a organisé les personnages prédéfinis d'une autre manière, ils sont visibles dans cette section, qui n'a pas changée.

Vous êtes priés d'utiliser le nouveau modèle de fiche pour votre personnage (ou vos personnages). Je vous accorde une quinzaine de jours pour le faire, ainsi je verrais qui est actif et qui ne l'est pas. À la fin de ce délai, s'il reste des membres qui n'ont pas modifié leur fiche, je supprimerais leur compte sauf si bien sûr, ils sont revenus pour poster une absence.

Bisous !

Code par Aadelrun
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: Nouvelles de juin 2018   Sam 16 Juin - 22:17

Les nouvelles ~

Coucou les amis !

Je vous ai manqué, hein ? 8D

J'avais demandé un avis global pour le forum. Je n'ai plus qu'à revoir l'organisation de la partie "hors RP" et tout sera OK en ce qui concerne les écrits.

Je compte retirer les smileys jaunes (ceux de base), retirer ceux que j'avais mis et en mettre d'autres.

Sinon j'attends de pouvoir commander une nouvelle maquette (thème & codage) pour le forum.

En attendant, si vous avez utilisé le bon formulaire pour la présentation de votre personnage (ou de vos personnages), on va pouvoir (re)lancer les RPs.

Bisous !

Code par Aadelrun
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de juin 2018   

Nouvelles de juin 2018
Page 1 sur 1