Partagez | 
 

 Alex v2 ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Alex v2 ♥   Sam 16 Juin - 16:28

Alexandre
logo

ligne de séparation
Carte d'identité

Surnom : Alex
Age, date de naissance : 23 ans, né le 16/06/1667
Groupe : Familiers
Métier : Esclave n’est pas une spécialisation
Personnage sur l'avatar : Shishio Satsuki – Daytime Shooting Star
Divers : Bracelet poignet droit - gènes de carouge à épaulettes  

ligne de séparation
Brève description

Physique : Alexandre est un jeune familier d’un mètre quatre-vingts, aux cheveux d’ébène et aux yeux vert émeraude. Son regard peut sembler provocateur, empli d’une assurance qu’il devrait effacer pour garder la simple modestie d’un familier. Il n’en est rien, il n’y arrive pas. Mentalement, il n’arrive pas à se soumettre totalement et cela se remarque sur son visage aux traits fins. Il garde donc cet air frondeur mais calme, presque suffisant et provocant. Il semble détenir la liberté alors qu’il en est loin. Alexandre pèse soixante-sept kilos, il est fin avec une musculature légère et sèche. Il n’a pas forcément l’air très sportif, mais il a de l’endurance. Elle n’est pas bien grande car il fume, et on sait bien que ça n’aide pas. Il fume quand il le peut, quand il trouve de quoi faire. En général il se débrouille bien pour trouver ou taxer aux autres.
Il a une mauvaise vue. Myope, il ne voit pas à cinq mètres et a tendance à rapprocher trop près les textes pour les lire. S’il avait des lunettes, ce serait certainement mieux mais on ne lui en a pas donné. 
Ses cheveux sont un étrange mixte entre le coiffé et le décoiffé. Disons qu’il fait un effort, mais il n’aime pas lorsqu’il n’y a pas de forme alors il donne volontairement cet effet décoiffé. 
Ses ailes sont souvent dégagées par des trous qu’il fait lui-même dans le dos de ses vêtements. Cependant, il n’est pas rare qu’il les cache pour passer inaperçu. Étant donné la sensation désagréable que ça lui donne, il ne le fait pas tous les jours. Il est assez sensible des ailes, les sentir écrasées le rend vite mal à l’aise.
Hybridation
Alexandre possède des gènes de carouge à épaulettes, un oiseau noir ayant des plumes rouges aux épaules. Il a deux ailes d'environ 40 centimètres d'envergure dans le dos, elles sont noires avec des plumes rouges et jaunes à leur sommet.  
Caractère : On a bien essayé de lui inculquer les bonnes manières mais, il faut croire qu’une bonne partie lui a échappé. Alexandre n’est pas le familier idéal alors qu’il peut être un ami formidable et qu’il est très sociable. Il n’est pas docile pour un sou, trop rétif pour se soumettre à l’autorité. Ça contraste fortement avec la loyauté dont il peut faire preuve. Une loyauté qui se mérite, qu’il a tendance à accorder comme on l’accorde à un.e ami.e car il n’aime pas les termes employés pour mettre en valeur la supériorité des humains. Pour lui, s’il exécute un ordre, ce sera surtout parce qu’il aura envie de faire plaisir et que ça lui convient. S’il ne veut pas, vous aurez intérêt à savoir le faire plier. Tout dépend du moyen, il faut juste savoir qu’il se venge -s’il en a l’occasion et qu’il ne risque pas de mourir- quand il n’apprécie pas. Son refus de l’autorité est un blocage, du moins c’est ce qu’il pense. 

Alexandre est franc et, sa franchise est un poil méchante envers les humains. Pourtant il essaie de ne pas généraliser. Les sarcasmes sortent malheureusement avec trop de facilité, amoindris par les efforts qu’il fait pour ne pas juger tout le monde de la même manière. Parce qu’il en est un peu dégoûté, du monde, des gens surtout. Il veut être à égalité avec les autres, rencontrer les bonnes personnes sauf que ça n’arrive pas souvent. En fait, Alexandre, c’est un gars tout à fait normal tant qu’on ne cherche pas à lui refiler les corvées qu’il ne veut pas et qu’on lui parle normalement. Il est seulement un peu trop provocateur, et son sang chaud -au sens métaphorique- ne lui permet pas de conserver son calme trop longtemps. Il n’est pas forcément aimable, ça dépend de comment on le traite. Enfin, il conservera toujours ses acquis en politesse, quelques automatismes qu’on lui aura appris avec plus de mal que de bien. Malgré sa facilité à parler aux autres, à rire et sourire, à s’énerver et rouspéter, il n’est absolument pas tactile. 

Que dire d’autre à part qu’il est impossible de le décrire exactement ? Il vaut mieux le rencontrer pour se faire une meilleure idée du personnage.

ligne de séparation
Biographie

Histoire :C’est chiant. C’est chiant. Il en a marre. On le prend pour un débile, pour un moins-que-rien qui cherche à faire chier son monde. C’est vrai qu’il n’écoute pas, il semble même maso à se rebeller autant, mais il est hors de question qu’il mène une vie de soumission. Ses parents l’ont prévenu et l’école l’a corrigé à plusieurs reprises… Seulement pour renforcer sa résistance à l’autorité, faut croire. Ses convictions ont pourtant vacillé plusieurs fois, quand les punitions étaient trop sévères, mais il est passé outre en se concentrant sur ce qui lui ferait plaisir. C’est stupide, venant de quelqu’un à qui l’on n’a jamais accordé un souhait. 

Il a environ 18 ans, et on ne peut rien faire de lui. Il sèche les cours, ignore les mises en garde, répond malgré les sanctions… On a bien essayé de le refourguer à un membre de la famille royale pour rectifier le tir, sans succès. Ça s’est révélé être une catastrophe, surtout pour lui. Se retrouver dans une cage, prêt à être vendu, lui fait étrangement plaisir. Tout ce qu’il espère, c’est de ne pas retourner d’où il vient, ne pas croiser des têtes familières. Et le tempérament de l’acheteur, il s’en cogne. Il verra comment ça se passera, il agira comme il l’a toujours fait. C’est con. C’est mal. Il n’aurait pas autant d’ennui s’il se comportait correctement. 

Le temps qu’il passe dans sa cage est terriblement long. Cependant, il s’en réjouit presque. On ne lui demande rien, il doit seulement essuyer les remarques blessantes et les insultes. Ce n’est rien, de toute façon il n’y passera pas sa vie. Un gars l’achète enfin, sans se formaliser du mauvais caractère du familier. Alexandre se sent bien mieux, il se dit qu’il pourra peut-être profiter, que le gars n’est pas compliqué. Ça passe pendant un temps, mais les tensions s’installent. Alexandre empiète totalement sur l’autorité du type qui n’arrive pas à s’imposer quand il le veut. Pourtant Alexandre se montrait coopératif, jusqu’à ce que les demandes deviennent trop singulières ou simplement pénibles. 

Voilà pourquoi c’est chiant. Il est de nouveau en cage, ramené de force comme un produit de mauvaise qualité qu’on vient échanger. Il retrouve l’ennui avec une petite nouveauté ; l’envie de fumer qui le prend parfois sans qu’il puisse la faire taire. C’est encore plus pourri qu’avant.

ligne de séparation
Toi

Surnom : Alex
Age : 21 bientôt !
Comment as-tu connu G&D : Par top-site selon ma première fiche !
Code du règlement :
Autre :



Dernière édition par Alexandre le Dim 17 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Alex v2 ♥   Sam 16 Juin - 17:05

♥️

Tu fais une V² ? Tu n'étais pas obligée :3

En tout cas, merci d'être revenue ** Je ne vais rien lâcher cette fois ♥️

(mais bon, ce n'était pas volontaire de ma part, je me remettais d'un kyste au niveau du coccyx qu'on m'a retiré ^^' j'ai encore un peu mal quand je reste assise trop longtemps et pourtant, ça fait déjà six mois... éè)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Alex v2 ♥   Sam 16 Juin - 17:18

C'est juste ma fiche transposée sur le nouveau format :3
Bon courage, j'espère que ça tiendra ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Alex v2 ♥   Sam 16 Juin - 18:04

C'est guéri depuis 2 mois et demi mais bon... ça m'agace :/

N'oublies pas de préciser, dans "Divers", l'endroit du bracelet (cheville droite ou poignet droit) et les gènes s'il en a :3

Yep mais tu aurais pu éditer ton ancienne fiche ♥️ Je l'archiverais quand celle-ci sera validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Alex v2 ♥   Dim 17 Juin - 11:46

Par gènes tu parlais de l'hybridation ?
C'est ajouté ! J'ai mis les détails de l'hybridation dans la partie physique :3
J'avais pensais que ce serait locked alors j'ai pas tenté xD
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Alex v2 ♥   Dim 17 Juin - 12:32

Yep!

Nickel, je te valide et je déplacerais ta fiche quand je serais sur mon ordinateur :3

Petite édition : J'archive ce sujet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex v2 ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex v2 ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex d'Or 2011, c'est maintenant!
» Alex Pettyfer - avatar
» Créer un générateur de "rapport de combat" dans le même style que celui réalisé par Alex Fowl
» Ma prez`
» Orleans2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Les archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: