Partagez | 
 

 Infos sur le royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Le fossoyeur
Admin
Le fossoyeur

Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Infos sur le royaume   Mer 28 Sep - 11:56


Infos sur le royaume ~

Préambule -
Dans ce post, vous trouverez des informations importantes, non seulement pour la compréhension du contexte et de notre monde, mais aussi pour le développement de votre personnage ; son adaptation ainsi que sa future évolution.

Il se peut que les textes qui suivent subissent des modifications ou que d'autres viennent s'ajouter, mais vous n'aurez rien à craindre car vous serez tenus au courant à tout moment.

Si l'étude de ces textes vous pose problème, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Cathleen ou tout simplement poser la question dans la section adéquate.

Bonne lecture !

L'école -
Tout familier, qu'il soit docile ou rebelle doit être éduqué à l'école de Maigh Nuad. La famille royale se doit de vérifier que ses chers esclaves sont obéissants, surtout si elle souhaite les vendre. Elle ne peut évidemment pas garder tous ces familiers au château, ils sont beaucoup trop nombreux.

Seuls les familiers sauvages sont exemptés de cours, puisque personne n'a encore réussi à en attraper un ou il préfère le garder pour lui.

La famille royale, les chasseurs et les villageois -
Un duc (ou une duchesse), un comte (ou une comtesse), un baron (ou une baronne) ou un prince (ou une princesse) peut avoir jusqu'à quatre familiers, parce qu'il fait partie de la famille royale. Ils ont tous les droits et vous avez plutôt intérêt à leur obéir.

Les membres de la famille royale peuvent posséder le gène d'un animal ou de deux animaux, s'ils ont eu une aventure avec un familier mais dans ce cas, ils ne peuvent pas vivre au château (sauf la personne qui appartient à la famille royale)

~> Les membres de la famille royale, les O'Callaghan, sont libres ! Vous pouvez en incarner sans aucun problème. Un petit clic pour voir la liste de tous les postes vacants.


Un chasseur peut avoir jusqu'à trois familiers. Il peut soit en attraper un qui s'est échappé du château, soit en acheter un au marché noir.

Ces personnages peuvent soit être humains, soit posséder un ou plusieurs gène(s) animal.


Tout le monde peut avoir un familier chez soi, même les villageois. Il faut tout d'abord passer par la case "Marché noir" afin d'en choisir un et de l'acheter.

Les villageois sont tout ce qu'il de plus humains. Ils n'ont droit qu'à un seul familier.

Les familiers -
Personne ne sait vraiment comment sont apparus les familiers. L'ancien roi, Ciàran, les a découvert par hasard ; tout près de son château et il n'a jamais cherché à en savoir plus sur leurs origines. Tout ce qu'il souhaitait, c'était leur bonheur en les accueillant dans son royaume. Malheureusement, ce dernier est décédé. Caolan, le nouveau roi, utilise les familiers comme s'il s'agissait de vulgaires objets. Il ne sert à rien de faire des recherches sur eux, tant qu'ils servent le roi.

Afin de reconnaître les familiers parmi les villageois, Caolan a fait appel à un orfèvre pour qu'il fabrique des bracelets que personne ne pourra retirer. Seuls les membres de la famille royale posséderont les clés de tous ces bijoux. Si un esclave souhaite recouvrer sa liberté, il devra donc s'arranger avec le roi ou une autre personne de sang royal, qui ne cédera pas aussi facilement à sa requête.

Seuls, les familiers sauvages ne possèdent pas de bracelet. Ce n'est qu'une fois capturés qu'ils en auront un.

Vous ne devez pas choisir tout et n'importe quoi pour incarner un hybride ou une expérience ratée. Si vous hésitez sur une espèce en particulier, ou sur un autre détail, Vous pouvez en parler à un membre du Staff.

Quelques exemples d'hybrides à incarner ::

Chat ~ Toutes les espèces sont permises comme par exemple, un angora et dans ce cas, le personnage aura soit des oreilles blanches ; soit une queue blanche, soit les deux. Il est possible que les cheveux du personnage deviennent blancs, à cause de cette hybridation.

Papillon ~ Toutes les espèces sont permises comme par exemple, un morpho (papillon bleue) et dans ce cas, le personnage pourra posséder des ailes dans son dos (elles doivent correspondre à la taille d'un morpho). Il est possible que les cheveux du personnage deviennent bleus ou tirent simplement sur le bleu à cause de cette hybridation.

Chien ; Panthère ; Lion ; Lapin ; Serpent ; Papillon ; Corbeau ; Grue ; Lynx ; Jaguar ; Souris ; Ours ; Loup ; Chèvre ; Cheval ; etc.

Vous devez vous renseigner sur tout animal choisi. Il ne faut pas aller dans l'abus. Personne ne possède une force surhumaine ! Il est possible pour votre personnage d'avoir des cornes (il ne doit blesser personne sauf s'il se trouve dans une situation désespérée) et pour le cas d'une chauve-souris, son ouïe peut être développée.

Quelques exemples d'expériences ratées à incarner ::

Chat / Poisson ~ Le personnage peut posséder des oreilles de chat, une queue de chat ou les deux et avoir des écailles de poisson sur les joues, les bras, les jambes ou sur une autre partie de son corps.

Chien / Lapin ; Serpent / Ours ; Papillon / Panthère ; etc.


Vous devez vous renseigner sur les deux espèces qui vous attirent. Il ne faut pas qu'il y ait d'abus. Un personnage ne peut pas tout posséder en termes de gènes d'animaux, ni avoir tous ses sens de super développés.

Notez bien que vous ne pouvez pas avoir un hybride dragon, licorne, phénix, minotaure, méduse, dinosaure ou sirène. On autorise uniquement les animaux qui existent, c'est plus simple ainsi.

Comment naît un hybride dit "expérience ratée" ?
Les parents d'une expérience ratée possèdent les gènes de deux animaux différents. Il peut donc s'agir d'un père hybride chat et d'une mère hybride panthère. C'est ainsi que l'hybride dit "l'expérience ratée" possédera des oreilles de chat et la queue d'une panthère.

Les traditions -
Ciàran, l'ancien roi, souhaitait que tous vivent heureux. Il avait l'habitude d'organiser des fêtes à son château, parce qu'il adorait manger, boire, s'amuser en chantant ou en dansant. Il invitait non seulement des ducs, des comtesses, des barons et des princes, mais aussi des villageois et des paysans, sans oublier les familiers.

Caolan, le nouveau roi, a conservé cette tradition mais à la différence de Ciàran, il n'invite que des personnes de sang royal. Il a beau aimer faire la fête, il préfère exposer ses esclaves, les familiers afin de s'en débarrasser au plus vite. De plus, s'il pouvait attirer quelques esclaves sauvages dans les enceintes de son château, il ne se gênerait pas pour les capturer lui-même ou de faire appel à quelques chasseurs.

Les vêtements -
Seule, la famille royale possède des vêtements en soie ou en lin ; sauf si vous êtes assez riche pour en avoir.

Les villageois les plus pauvres sont obligés de conserver leurs vieux habits, devenant avec le temps des haillons. Il en va de même pour les familiers sauvages, sauf s'ils parviennent à trouver/voler de l'argent pour s'acheter de nouveaux vêtements.

Les autres villageois, peu importe s'ils sont bourgeois ou pas pourvu qu'ils ne soient pas trop pauvres, s'habillent comme ils le souhaitent. Toutefois, la famille royale leur interdit de se vêtirent de soie. Cette matière leur est réservé.

Les chasseurs s'habillent comme ils le souhaitent, puisqu'ils gagnent assez bien leur vie.

Les familiers de la famille royale possèdent des vêtements en soie ou en lin, uniquement s'ils ont l'autorisation de leur maître. Ce dernier est libre de choisir les habits de son esclave (ou de ses esclaves).


Code par Aadelrun


Dernière édition par Cathleen O'Greaney le Dim 15 Jan - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com
 
Infos sur le royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ajouter une flêche sur le volet infos de l'avatar
» Un 'tit bouton dans le profil en place des infos et de la feuille de personnage
» Changer le nom de : Note en Infos.... ou autre...
» inscription d'un membre, messages d'infos contradictoires
» Comment créer des infos bulle pour le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Les textes officiels :: Le guide-
Sauter vers: