Partagez | 
 

 Les avertissements de vos souverains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fossoyeur
Admin
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Les avertissements de vos souverains   Dim 15 Jan - 11:27



Annonce

Avertissements sur le forum.

Avant toute chose, nous sommes sur un forum RP fantastique - au cas où certains n'auraient pas compris - cela veut dire que la réalité telle que nous la connaissons a été déformée pour mieux servir le contexte de ce monde : l'Histoire de l'Irlande a été modifiée, pas de guerre de religion dans les parages, pas de rois anglais prétendant au trône.

L'Irlande, dans ce forum, est un royaume fort et uni. Cela ne veut pas dire que dans le continent, en Europe, on ait touché à quoi-ce-soit, le 18ème siècle fait rage dans tous les pays, ajoutez à vos connaissances de cette période la présence d'hybrides.

Ensuite, la touche fantastique loufoque est apportée par les hybrides, ces créatures humanoïdes aux gènes animaux. Rien d'autre. La magie n'existe pas, les dragons restent un mythe et les licornes vivent dans l'imaginaire collectif. C'est pour cette raison que seulement les hybrides peuvent avoir les cheveux et les yeux de couleur étrange, les humains normaux sont, bah normaux.

Pour finir, on ne le répétera assez, le contenu du forum, par ses personnages et écrits, peut en choquer plus d'un. Nous n’interdisons pas les sujets sensibles, nous les surveillons, après tout dans un contexte maître/esclave ancré dans une époque lointaine tout peut arriver. Nous, l'administration, ne serons pas responsables si malgré les avertissements vous vous sentez offensés.


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com
 
Les avertissements de vos souverains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Les textes officiels :: Le guide-
Sauter vers: