Partagez | 
 

 Rappel du concept du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le fossoyeur
Admin
Le fossoyeur

Messages : 62
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Rappel du concept du forum   Dim 15 Jan - 11:27


Rappel du concept ~

Préambule - Nous sommes sur un forum RP fantastique - au cas où certains n'auraient pas compris - cela veut dire que la réalité telle que nous la connaissons a été déformée pour mieux servir le contexte de ce monde : l'Histoire de l'Irlande a été modifiée, pas de guerre de religion dans les parages, pas de rois anglais prétendant au trône.

Ne retenez qu'une seule date, à laquelle se déroule tout RP sur le forum : 1690. Vos personnages HUMAINS seront donc nés en 1690. Vos personnages HYBRIDES peuvent naître avant, la plupart d'entre eux sont centenaires mais paraissent plus jeunes.

L'Irlande, dans ce forum, est un royaume fort et uni. Cela ne veut pas dire que dans le continent, en Europe, on ait touché à quoi que ce soit. Le XVIIème siècle fait rage dans tous les pays, ajoutez à vos connaissances de cette période la présence d'hybrides.

Ensuite, la touche fantastique loufoque est apportée par les hybrides, ces créatures humanoïdes aux gènes animaux. Rien d'autre. La magie n'existe pas, les dragons restent un mythe et les licornes vivent dans l'imaginaire collectif. C'est pour cette unique raison que les hybrides peuvent avoir les cheveux et les yeux d'une étrange couleur. Les humains normaux sont tout ce qu'il y a de plus normal.

Tout membre qui ne respecte pas les règles du forum sera sanctionné selon ce qu'il aura dit ou fait.


  1. Une dispute qui s'envenime sur la Chatbox ou dans la partie hors RP : un bannissement temporaire d'une semaine pour les deux membres concernés. Il faut en parler à un membre du Staff avant que ça ne dégénère.

  2. Un membre qui harcèle son partenaire RP via message privé pour obtenir une réponse plus rapide de sa part : sa boîte RP sera bloquée pendant deux semaines et si ça ne suffit pas, il sera banni du forum pour une durée d'une semaine.

  3. Un RP violent ou à caractère sexuel à la vue de tous, donc sans la balise hide : un avertissement aux deux membres concernés et s'ils tardent à rajouter la bonne balise, ils écoperont d'un dernier avertissement. Si cela ne suffit toujours pas, leur RP sera verrouillé pendant trois semaines.


Cette liste pourra être modifiée à tout moment et bien sûr, le Staff préviendra les membres à ce moment-là.

Pour finir, le contenu du forum, par ses personnages et écrits, peut en choquer plus d'un. Nous n’interdisons pas les sujets sensibles, nous les surveillons. Après tout, dans un contexte maître/esclave ancré dans une époque lointaine, tout peut arriver. Le Staff de Grandeur et Déchéance ne sera pas responsable si malgré les avertissements, vous vous sentez offensés.



Code par Aadelrun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com
 
Rappel du concept du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Forum de la semaine n°14
» Nouveau forum RMD
» Color Arts (forum de graphisme et de photographie)
» Le forum fête ses 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Les textes officiels :: Le guide-
Sauter vers: