Partagez | 

Les familiers 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Les familiers 6/6 libres   Dim 15 Jan - 21:50

" Anakin "

Citation

Identité • Je m'appelle Anakin et j'ai 20 ans. Je fais partie du groupe Familiers. Je possède un bracelet sur ma cheville droite. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Je choisirai le nom de mon Maître une fois que je serais adopté. Je suis une sorte de prisonnier. J'ai choisi Zen de Mystic Messenger pour illustrer ma jolie bouille.

À propos de toi • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et je suis sur des RPG depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai vu de la lumière dans le coin, grâce à un partenaire, une publicité, un top, etc. et je pense qu'il manque suggestion éventuelle. J'ai bien lu le règlement, la preuve avec Code du règlement.

Caractère • Je suis docile !
Anakin est un familier plutôt sociable, attentionné et mignon. Il fait peut-être semblant de se plier aux règles, pour ne pas être trop puni par la famille royale depuis qu'il a été capturé mais en fait, c'est surtout pour se faire adopter plus vite qu'il se fait passer pour un familier docile.

Détailles un peu plus son caractère avec ces quelques indices et décris son physique en te fiant à l'avatar.

Histoire • D'où je viens ?
Anakin est né d'une union entre deux familiers. Son père possède les gènes d'un dauphin rose et sa mère celui d'un chat, il tient donc son hybridation de ses deux parents. Il étudie à l'école de Damhliag, il est bien obligé d'y aller de toute façon et il apprend surtout les bonnes manières pour être bien éduqué et être vendu à quelqu'un de gentil ou du moins, c'est ce qu'il espère...

Rédiges un passé pour Anakin avec ces indices !

Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com
Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les familiers 6/6 libres   Dim 15 Jan - 22:00

" Lina "

Citation

Identité • Je m'appelle Lina et j'ai 18 ans. Je fais partie du groupe Familiers. Je possède un bracelet sur mon poignet droit. Je possède les gènes d'un oursin violet, d'où la couleur de mes yeux. Je choisirai le nom de mon Maître une fois que je serais adoptée. Je suis une sorte de prisonnier. J'ai choisi Akemi Homura de Mahou Shoujo Madoka Magica pour illustrer ma jolie bouille.

À propos de toi • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et je suis sur des RPG depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai vu de la lumière dans le coin, grâce à un partenaire, une publicité, un top, etc. et je pense qu'il manque suggestion éventuelle. J'ai bien lu le règlement, la preuve avec Code du règlement.

Caractère • Je suis (trop) gentille !
Lina est douce et se fait facilement apprivoisé, c'est ainsi que tout le monde profite d'elle. Sa gentillesse et sa naïveté la perdront un jour, mais c'est dans son caractère et il en changera pas de si tôt.

Détailles un peu plus son caractère avec ces quelques indices et décris son physique en te fiant à l'avatar.

Lina est une jeune hybride. Sa mère a les gènes d'un oursin violet, son père celui d'un lynx. Elle se plie volontiers à tous les caprices de la famille royale, évitant ainsi toutes sortes de punitions. Elle a été adoptée par une princesse un peu trop généreuse, qui l'a offerte à un villageois qui semblait avoir besoin de quelqu'un pour l'aider.

Rédiges un passé pour Lina avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les familiers 6/6 libres   Dim 15 Jan - 22:10

" Seth "

Citation

Identité • Je m'appelle Seth et j'ai 18 ans. Je fais partie du groupe Familiers. Je possède un bracelet sur mon poignet droit. J'ai un petit duvet au niveau de mon nombril, preuve que je possède les gènes d'une chouette. Je choisirai le nom de mon Maître une fois que je serais adopté. Je suis une sorte de prisonnier. J'ai choisi Oz Vessalius de Pandora Hearts pour illustrer ma jolie bouille.

Caractère • Je suis amusant !
Seth est têtu, ensorcelant parce qu'il est adorable, un brin capricieux, joueur (il lui en faut très peu pour lui trouver une occupation, il s'amuse avec tout et rien) et très attachant.

Seth a un père qui possède le gène d'un serpent et une mère qui a celui d'une chouette. Il est parfois solitaire mais il ne repousse pas ceux qui ont envie d'apprendre à le connaître. Il accepte volontiers d'être au service de la famille royale, il ne souhaite pas avoir de problèmes pour avoir désobéit. Il n'a pas encore été adopté, mais c'est normal puisque personne ne l'a encore emmené au "magasin".

Rédiges un passé pour Seth avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les familiers 6/6 libres   Dim 22 Jan - 17:00

" Roisin "

Citation

Identité • Je m'appelle Roisin, surnommée Rose (la signification de mon prénom d'origine latine, plus simple à prononcer) et j'ai 19 ans. Je fais partie du groupe Familiers. Je possède un bracelet sur ma cheville droite. Je possède le gène d'une langouste et seule ma chevelure en est la preuve puisqu'elle a viré au rose (mes sourcils et mes cils également, inutile de tout préciser). Je choisirai le nom de mon Maître une fois que je serais adoptée et d'ailleurs, j'ai un lien avec Ángel Kurski, dit le fossoyeur ; qui ne s'en est jamais vanté. Je suis une sorte de prisonnier. J'ai choisi Megurine Luka de Vocaloid pour illustrer ma jolie bouille.

Caractère • Je suis timide !
Rose est une esclave timide, qui est parvenue à tisser un lien avec le fossoyeur. Il ne s'en vante pas, elle non plus. Elle n'ose pas approcher les inconnu(e)s, de peur de se faire rejeter. Si on prend le temps de la connaître, d'essayer de l'apprivoiser, on se rend compte qu'elle est drôle et très attachante.

Rose a bien connu, sa mère ; elle a même vécu avec elle mais elle n'a malheureusement pas connu son père. Ce dernier a été assassiné par le roi en personne, pour quelque chose qu'il n'aurait pas fait. La jeune fille a été séparée de sa mère dès ses seize ans et la première personne qui l'a prise sous son aile est... le fossoyeur. Il a daigné lui accorder un regard, même lui adresser la parole et l'héberger quelques mois dans sa suite parce qu'il connaît son passé. Il sait que Caolan a tué son père, peut-être essaie-t-il d'être un second père pour elle... en tout cas, Roisin est la seule qui s'est attachée à Ángel Kurski. Toutefois, s'il ne se décide pas à l'acheter, elle finira dans une cage comme ses semblables. Quel sera donc l'avenir de Rose ?

Rédiges un passé pour Roisin avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les familiers 6/6 libres   Dim 22 Jan - 17:16

" Devin "

Citation

Identité • Je m'appelle Devin et j'ai 19 ans. Je fais partie du groupe Familiers. Je possède un bracelet sur ma cheville droite. Je possède le gène d'un geai bleu ainsi que celui d'une baleine. C'est sûrement à cause de l'un d'entre eux que ma tignasse tire sur le bleu au lieu d'être brune. Je choisirai le nom de mon Maître une fois que je serais adopté. Je suis une sorte de prisonnier. J'ai choisi Rin Kumura de Blue Exorcist pour illustrer ma jolie bouille.

Devin est très têtu et c'est à force de tenir tête à tous les membres de la famille royale qu'il a fini dans l'une des cages du marché, afin d'être vendu plus tôt que prévu. Cette tête de mule n'est pourtant pas très bavarde... il adore les sucreries, même s'il n'a pas l'occasion d'en manger souvent là où il est.

Devin n'est pas resté très longtemps avec ses parents, il a passé bien plus de temps à l'école mais malgré cela, il lui reste toujours quelques mauvaises manières... il ne parle certes pas beaucoup, mais le peu de choses qui sort de sa bouche n'est pas très agréable à entendre. C'est ainsi qu'à ses dix-huit ans, il se retrouve déjà dans une des nombreuses cages du marché. Un an plus tard, Devin n'a toujours pas été adopté. On se demande bien s'il ne fait pas exprès de faire fuir tout le monde pour éviter d'avoir un maître...

Rédiges un passé pour Devin avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les familiers 6/6 libres   Dim 22 Jan - 21:43

" Liam "

Citation

Identité • Je m'appelle Liam et j'ai 18 ans. Je fais partie du groupe Familiers. Je possède un bracelet sur mon poignet droit. Je possède le gène d'une salamandre mais ce n'est pas pour cette raison que cela se voit physiquement. Je choisirai le nom de mon Maître une fois que je serais adopté. Je suis une sorte de prisonnier. J'ai choisi Toma de Amnesia pour illustrer ma jolie bouille.

Liam est plutôt bien discipliné. Il n'aime pas la violence, donc il évite de se faire fouetter en désobéissant aux membres de la famille royale ainsi qu'aux professeurs. C'est un vrai rat de bibliothèque, il lit un peu de tout, pépère dans son coin. Il se fait facilement des amis, être solitaire ce n'est pas vraiment son truc.

Liam vit plus ou moins encore avec ses parents, disons qu'il les voit de moins en moins à cause des cours à l'école. La plupart des membres de la famille royale ne sont visiblement pas pressés de se débarrasser de ce familier aux bonnes manières, donc pour le moment, il est toujours quelque part dans le château. Cependant, le roi n'apprécie guère devoir encore garder autant de familiers chez lui. Pourquoi s'en prendrait-il à Liam ? Ne dit-on pas que les plus dociles se vendent mieux que les autres ? Il fit donc appel au fossoyeur pour emmener ce familier au marché, afin qu'il finisse dans une cage. Quelqu'un l'achètera bien un jour et bien sûr, il trouvera une excuse quant à sa disparition subite auprès de ses enfants.

Rédiges un passé pour Liam avec ces indices !

Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les familiers 6/6 libres   

Les familiers 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1