Partagez | 
 

 Le fossoyeur - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fossoyeur
Admin
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 13/11/2012

MessageSujet: Le fossoyeur - PNJ   Dim 15 Jan - 22:31



Ángel Kurski



 

Informations

Surnom :: Le fossoyeur
Âge, date de Naissance :: 30 ans, né en 1660.
Groupe :: Serviteur
Métier :: Fossoyeur
Personnage, sur l'avatar :: Undertaker - Kuroshitsuji

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: //

Vous

Surnom :: Suki
Âge :: Celui d'être ici.
Comment as-tu connu G&D ? Je l'ai créé.
Code du règlement ::
Divers :: //

Brève description


Ángel mesure un bon mètre quatre-vingt dix, pèse environ soixante-dix kilos et est musclé. Il a de beaux yeux verts, possédait une belle chevelure blonde qui a mystérieusement virée au gris. Il a un nez et des lèvres tout à fait normaux. Il ne porte que des costumes, en soie s'il vous plaît puisqu'il obtient tout du roi grâce aux services qu'il lui rend.

Ángel n'a pas vraiment de respect pour les autres, il est même odieux. En fait, les seules personnes pour qui il en a sont... les morts. Eux au moins ne lui pose aucun problème et il peut leur parler sans se prendre la tête. Ce n'est pas comme avec ces villageois ou pire encore, ces maudits familiers. Il en veut beaucoup à Caolan, le roi pour l'utiliser comme il le souhaite, en particulier pour se débarrasser de quelques personnes dont ces créatures venues de nulle part... sans laisser de trace. Oui, il lui en veut beaucoup mais au fond, son poste l'amuse. Il s'ennuierait beaucoup sans cela.


Histoire


Ángel est né dans une famille de classe moyenne, il est fils unique. Il aurait bien aimé avoir un frère ou une sœur mais ses parents ne voulait qu'un seul enfant. Rien que pour cela, il en veut beaucoup à son père et à sa mère. Il fit une belle crise d'adolescence vers l'âge de quatorze ans, se montrait très capricieux surtout lorsqu'il voulait quelque chose en particulier et bien sûr, il l'obtenait toujours.

Ángel ne savait pas trop quoi faire comme travail, il poursuivit de courtes études avant d'attirer le roi. Pourquoi ? Il l'ignorait encore mais il ne regrettait pas son sort. Il manquait un fossoyeur au château, alors Caolan a fait appel à lui. Pourquoi ne pas tenter de sauver une personne, un peu comme l'avait fait l'ancien roi, surtout quand il pouvait l'avoir à son service, rien qu'à lui ? Ángel trouva ainsi sa voie et dans tout cela, il avait même gagné un familier. Bon, ce dernier l'encombrait plus qu'autre chose mais ce n'était pas bien grave tant qu'il lui obéissant au doigt et à l'œil.

© Fiche créée par Reira, sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com En ligne
 
Le fossoyeur - PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Serviteurs validés-
Sauter vers: