Partagez | 
 

 Nolan O'Fallon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan O'Fallon

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Nolan O'Fallon   Lun 16 Jan - 21:34



Nolan O'Fallon

Some Informations

Nom :: O'Fallon
Prénom :: Nolan
Surnom :: //
Âge, date de naissance :: 21 ans, né en 1670.
Groupe :: Villageois
Métier :: Marchand de thé
Personnage sur l'avatar :: Hibari Kyoya - Katekyo Hitman Reborn

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: //




Description morale

Nolan est un prince banni, devenu un simple villageois aux yeux de tous. De ce fait, le jeune homme est très remonté contre le roi. Il l'a accusé de l'avoir trahi... il n'y a pas plus loyal et fidèle que lui. Nolan est très rancunier, il se venge dès qu'on lui fait une crasse sauf qu'il ne peut pour le moment rien faire contre Caolan. Il peut très bien être charmant quand il le veut, un brin câlin et sans doute un peu trop gourmand. Il n'est guère matinal, il est donc mal luné si on le réveille aux aurores, chose qui n'est encore jamais arrivée.


Description physique

Nolan mesure un mètre soixante-douze et pèse soixante kilos, pas un gramme de plus. Ses cheveux noirs sont lisses, assez longue pour les avoir en bataille, parce que Monsieur a la flemme de se peigner le matin. Il possède des yeux gris, qui se foncent dès qu'il est en colère. Il commence à être musclé, à force de faire de la marche au lieu d'utiliser un quelconque moyen de transport. Nolan a un nez et une bouche, comme toute personne normal, qui sont d'ailleurs normaux. Il a la peau pâle, il ne sait pas de qui il tient ça mais ça l'emmerde un, surtout quand il ne porte que du noir. Nolan ne possède que des vêtements blancs et/ou noirs, il n'a rien d'autre. Si, peut-être une chemise rouge.


Biographie

Nolan est le neveu du roi, donc sa mère est la soeur de Caolan. Il a passé toute son enfance au château, il y est très attaché parce qu'il possède de nombreuses cachettes. Il n'aime pas sa famille, ou du moins certains membres de sa famille parce qu'ils en veulent aux familiers.

Un jour, il a tenté de devenir ami avec une de ces créatures et il s'est retrouvé enfermé dans le donjon pendant un jour entier. Il ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal. Toutefois, il n'a pas retenté de se rapprocher des familiers, il s'en est même éloigné, jusqu'à ce qu'il croise le chemin d'un de ces êtres. Il était tellement mignon qu'il avait décidé de l'adopter mais bon, à seize ans, c'est juste impossible et sa mère refusait de signer les papiers de cette créature qui le fascinait. Il lâcha donc l'affaire et se comporta comme un bon prince pendant queques années.

Il ne fallait pas compter sur Nolan pour rester sage et obéir au doigt et à l'oeil au roi. Il souhaitait retrouver l'adorable familier, alors il fouilla dans tout le château, en vain. Il décida alors de libérer quelques-une de ces créatures, avant qu'on ne le prenne sur le fait. Caolan faillit l'envoyer à ce... fossoyeur mais finalement, il banni Nolan et l'accès au château lui fut interdit. Il erra donc de villes en villes, puis il s'installa à Cluain Meala et plus précisément dans un espèce de château, qui lui rappela un peu son enfance.

C'est ainsi qu'à vingt ans, Nolan apprit seul à être indépendant. Il fit de petits boulots, jusqu'à ce qu'il découvre le thé. Quelle merveille. Il pouvait en boire au moins une douzaine par jour. Puis, avec l'argent qu'il avait gagné, il ouvrit bientôt une boutique où il vend toutes sortes de thés. Il ne possède pas encore de familier mais ça viendra peut-être un jour...


Vous

Surnom :: Sara.
Âge :: //
Comment tu as connu G&D ? :: Je suis le DC du fossoyeur et de Cath'.
Code du règlement :: //
Divers :: //


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyne E. O'Callaghan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Nolan O'Fallon   Mar 17 Jan - 12:22



Message de vos souverains

Te voilà validé ~

Une fiche de présentation belle et complète, que j'aime ça !
J'ai l'honneur de te valider Nolan, DC de notre chère fonda ♥
Amuse-toi bien avec nous :3

A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nolan O'Fallon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de débutant pour GARMIN ZUMO 340
» nolan ✄ la dernière fois que j'ai dit "qui m'aime me suive", on a du louer 12 cars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Villageois validés-
Sauter vers: