Partagez | 

Luna || Terminé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

MessageSujet: Luna || Terminé ~   Mar 17 Jan - 9:57

Luna

Some Informations

Nom :: //
Prénom :: Luna
Surnom :: //
Âge, date de naissance :: 20 ans, née en 1670
Groupe :: Familier (sauvage)
Métier :: Mercenaire
Personnage sur l'avatar :: Tifa Lockhart

Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit :: //

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: Panthère noire - Son gène lui confère des yeux jaunes, sans pour autant lui permettre de voir dans le noir. Il la dote également d'une queue et de deux petites oreilles noires. Mais la demoiselle est maligne : elle parvient à cacher ses attributs dans ses épais cheveux d'ébène ou dans un habit suffisamment ample.

To the dark side

Luna est une personne simple. Souvent, elle ne se casse pas la tête à réfléchir à ce qui est bon à faire, aux bonnes manières ou a la meilleure façon d'agir. Elle se contente d'être naturelle. Elle est très gentille et apprécie la plupart des gens, se montrant amicale et bienveillante avec eux. Hybride plutôt docile, il ne faut cependant pas en attendre trop de la panthère noire, car elle possède elle aussi un coté obscur. En effet, elle serait capable de se rebeller si une personne qu'elle n'apprécie pas se montre devant elle, ignorant ainsi son rang. Sournoise, elle élabore facilement des contre-plans et peut se montrer machiavélique. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de devenir mercenaire : elle excelle dans son domaine. Bien qu'elle soit de nature gentille, elle peut accepter des contrats d’assassinats en cas de nécessité - l'argent de tombe pas des arbres comme elle dirait. En revanche, elle se laisse facilement attendrir face à son péché mignon : la luxure. Elle n'est pas une dépravée, loin de là, mais elle apprécie fortement les plaisirs de la chair. Enfin, la chose la plus importante à savoir est qu'elle se fait passer pour une humaine, afin de ne pas subir les harcèlements de la société. Et c'est une chose très importante pour elle: elle ne veux absolument pas se faire découvrir et finir enfermée...

Rien n'est plus trompeur qu'une apparence

« Un bruissement révèle deux orbes dorées, d'une couleur mêlant le soleil et les étoiles. Tu avances, Reine de la nuit, silencieuse et agile. Une silhouette fine, ombre parmi les ombres. A deux mètres du sol, perchée sur un arbre, tu contemples le monde. Les lumières vont et viennent, créant un ballet de lueurs sur ton manteau noir. D’un revers de la main, tu remets une mèche de cheveux derrière l’oreille pour te dégager le visage. A cet instant, le vent se lève et soulève ta capuche, révélant une cascade brillante aux couleurs de la nuit. Des mèches noires ondulent au gré de son souffle alors que tu continues d’avancer. Tu as fière allure. Sous ton costume sombre on devine des formes gracieuses et élégantes. Tu as bien grandi.
Un pas de plus, de tes longues jambes félines, et tu te retrouves sur la fin de la ramure. Tu ramènes tes cheveux ébène derrière tes frêles épaules. A tes côtés, un corbeau chantonne. Tu esquisses un sourire dessiné de dents blanches bien alignées. C’est vrai, je me souviens que tu les aimes ces animaux nocturnes. Ils te ressemblent.
Tu t’accroupis dans la pénombre et de tes yeux pénétrants tu épie ta proie immobile. En un mouvement habile, tu te places juste au-dessus d’elle. Les traits de ton visage, pâle sous la lueur de la Lune, s’adoucissent légèrement. Toi tu restes silencieuse, impassible observatrice. Mais je sais que dernière ce masque de fausse assurance et ce sourire comme éteint dans le temps, tu as peur.
Tu secoues brièvement la tête, comme si tu comprenais, comme si tu savais. Tu soupire un bon coup, lâchant un nuage de buée, comme pour chasser tes pensées.
Enfin, tu descends de ton perchoir. L’angoisse grandissante n’arrête pourtant pas tes pas. Une démarche sombre, mystérieuse, inquiétante. Une lueur dans tes doigts fins et blancs : lame aiguisée à l’odeur de fer. »

Dance in the rain

Un coup de foudre.
Un de ceux qu'on ne commande pas, que le destin place devant les yeux sans que l'on puisse résister.

Elle vivait dans le village, aimée et entourée, paisible humaine de cette contrée.
Lui était enfermé, scellé, un familier non désiré.
En un regard, la passion survint.
Ne pouvant l'éviter, ils succombèrent, et se donnèrent l'un à l'autre.

Hérésie.

Lui dût partir, condamné, exilé.
Elle, elle dut s'enfuir vers une maison isolée, jugée, brutalisée.
La séparation fut dure et brutale.
Deux êtres magnifiques brisés par la société.

Luna vit le jour un peu plus tard, aimée et paisible.
Enfant née de l'union de ce couple indicible.
Une chance ? Ce ne fut plus du tout sûr
Lorsque la mère vit des attributs de fourrures.
La petite aurait la vie dure,
puisqu'elle avait hérité de son père de quelques symboles de la nature :
oreilles et queue noires, yeux félins d'ambre.

Elle avait tout pour plaire malgré ses lourdes manières.
Après tout, élevée sauvage, elle n'a pas acquis les bases de l'éducation humaine.
Cependant elle était adorable,
une fillette énergique et incroyable.
Battante et rebelle sur les bords, elle n'hésitait pas devant sa mère à répondre,
subissant les réprimandes sans se morfondre.

Pourtant, l’idylle fut de courte durée
puisque un jour sa mère, malade et fatiguée, décédait.
Il fallut à la jeune fille du courage pour continuer.
Elle survécu quelque temps avant de voyager.

Dans un village, elle finit par se réfugier.
Les gens la regardaient,
la jugeaient,
et elle fut capturée.
On l'enferma et l'emmena, dans une étrange bâtisse. La pauvre ne comprenais pas.
Lorsqu'on la saisi et l'enchaîna
afin de lui mettre une chaîne qui la serra,
elle eût le courage et s’enfuit.
En courant,
fort.
Loin.

Elle comprit alors.
Qu'elle n'était pas acceptée, et qu'elle ne le serait probablement jamais.
Elle ne pouvait faire ce qu'elle voulait, sauf si elle changeait.
Physiquement.
Mentalement.
Devenir forte.
Devenir, humaine.
Et le temps passa.

Débrouillarde qu'elle était,
elle vivait de sureté - du vol ou de petites activités -
même si une meilleure stabilité lui conviendrait.

Mais petite fille était a présent devenue jeune femme.
Une parfaite humaine : agile, belle, dangereuse avec ça lame.
Et tout était parfait à présent.

Que pourrait-il lui arriver maintenant ?

Vous

Surnom :: Toujours Miraa
Comment tu as connu G&D ? :: DC de Lily
Code du règlement :: Bouh !
Divers :: ♥

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Luna le Mer 21 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Mar 17 Jan - 12:52

Message du roi

À la rencontre des nouveaux venus ~

Coucou et bienvenue !

*fouille dans son registre* Votre tête n'est pas mise à prix, vous avez de la chance. Je vous accorde une heure deux semaines pour remplir votre dossier. Si vous rencontrez un problème... le roi n'étant pas disponible *sûrement avec une de ses compagnes au lieu de bosser cet imbécile*, c'est à moi que vous poserez vos questions.

A-Lice | Never-Utopia
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Mer 25 Jan - 20:00

Coucou ♥️

J'ai rajouté une partie "Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit" au début de ta fiche, tu pourras compléter ? C'est mieux qu'un collier finalement Smile

Je viens de modifier le sujet où je parlais des colliers pour les transformer en bracelet.

Voilà, voilà ♥️
Rosalyne E. O'Callaghan

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Jeu 26 Jan - 8:59

Hellow :3

Je pensais qu'elle se serait enfuie avant qu'on lui pose le collier (parce que c'est trop voyant), mais si c'est à la cheville c'est plus discret, ça passe.

Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Jeu 26 Jan - 12:12

Hey !

Si elle s'enfuit avant d'avoir un collier ou le bracelet du coup, il s'agit plutôt d'un familier sauvage... XD
Rosalyne E. O'Callaghan

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Jeu 26 Jan - 20:03

Oui c'est exactement ça :3

Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Jeu 26 Jan - 22:06

Prends le bon personnage pour me répondre ^^

Sinon... tu allais en faire un familier sauvage dès le début ou pas ? Je n'ai pas l'impression vu que tu trouvais le collier trop voyant. Tu peux en faire un "normal" maintenant, avec la solution du bracelet.

Je ne vois plus sur Skype pour discuter, depuis au moins cinq jours je crois. Tout va bien ? Si tu as un souci pour les deux ou trois trucs de codage, je peux commander sur Epi' Smile
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   Mar 7 Fév - 21:20

Coucou !

Je te valide cette fois, bon jeu ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna || Terminé ~   

Luna || Terminé ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1