Partagez | 
 

 Règlement de Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyne E. O'Callaghan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Règlement de Rose   Dim 22 Jan - 18:48


   

   
Règlement de Rosalyne E. O'Callaghan

   
Règles concernant ses masochistes familiers principalement, bien qu'elle oblige parfois les autres familier à le suivre. Cette liste est non exhaustive et peut être modifiée à tout instant.


   Ses tâches :: Toutes les taches domestiques lui reviennent, excepté pour la cuisine et le linge (fait par une bonne). Et elles doivent être faites impeccablement. Il doit aussi obéir aux commandes de sa maîtresse (si elle lui demande d'aller chercher à boire, ou si elle le veut comme repose-pied par exemple).
   Son travail :: Il peut avoir un travail mais tout dépend lequel, Rose doit donner son accord au préalable.
   Le salaire :: Il doit en donner la totalité à sa maîtresse, qui jugera par la suite si il mérite de l'argent de poche ou non.
   Les sorties :: Un familier a le droit de sortir uniquement si il est accompagné par un humain (et possiblement en laisse).
   Le statut :: Il n'est pas considéré comme humain. Il ne doit pas encombrer le passage et possède un coin attitré - avec une couverture si la maitresse est généreuse. Si il croise une personne de rang supérieur, il doit la saluer convenablement. Si une remarque ou une critique lui est adressé, il ne doit pas se manifester.
   Ses habits :: Le favori a le droit de porter des vêtements confortables voire en lin. Pour les autres, ce ne seront que des loques. Aucun vol ou habillage sans autorisation ne sera toléré.
Son confort :: Comme dit plus haut, il aura un coin attitré. Il pourra dormir convenablement, sa maîtresse étant lève-tard. Il passera son temps d'esclavage dans le château, avec les jeux qu'il trouvera pour s'occuper. La nourriture sera de bonne qualité et diversifiée - vie princière oblige.

  Sanction(s) si entorse au règlement :: Cela peut aller d'un simple "va à ta place" aux coups de fouets. Si le familier est indigne, il est enfermé dans le donjon possiblement jusqu'à sa mort.

  Divers :: En revanche, elle ne demande aucune rétribution quant à votre vie. Vous avez le couvert et le logis gratuitement, et vous pouvez aller où bon vous semble dans l'aile privée du château tant que vous êtes là dès qu'elle vous réclame.



   


   A-Lice | Never-Utopia

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement de Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bonbon Rose
» ROSE ღ « J'me présente, je m'appelle H.. Ah non. C'est pas ça ! »
» Forum rpg Black Rose un monde fantastique
» Changer les couleurs dans le règlement de l'inscription
» pluie de pétale de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau des mœurs :: Règlement des maîtres-
Sauter vers: