AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Familier polaire, Naokimi [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naokimi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi ♥

MessageSujet: Familier polaire, Naokimi [finie]   Lun 30 Jan - 20:37



Naokimi

Some Informations

Nom : Aucun
Prénom : Naokimi
Surnom : Nao, ou Kimi
Âge, date de naissance : 18 ans, né le 9 juin 1672
Groupe : Familier
Métier : Faire plaisir à mon maitre.
Personnage sur l'avatar : Nijou Sakuya de Norn9

Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit : Poignet droit

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) : Hybride renard polaire. Il possède des oreilles et une queue de renard polaire qu'il sait dissimuler.




Description morale

Naokimi n'est pas très timide, mais il rougit tout de même facilement. Il déteste la liberté aussi, elle l'effraie. Il a aussi peur de la violence.

Ce petit renard ne pense presque jamais à lui, il ne pense qu'à son maitre. Si ce dernier vient à disparaître, Nao ne saura plus où donner de la tête. Il est capable de se laisser mourir pour son maitre. En fait, il sait prendre soin des autres, mais pas de lui-même.

Les paroles de son maitre sont comme les paroles de Dieu pour un prêtre, il a toujours raison et il faut toujours faire ce qu'il dit. Kimi est en effet très naïf, il est capable de croire n'importe quoi, même la plus grosse idiotie.

Après, il est très gourmand. Vous voulez lui faire plaisir ? Donnez lui des sucreries. Il glapira de bonheur. Il aime aussi les fleurs et tout ce qui est nature. Et évidement, ce qu'il aime le plus, c'est la neige. Ca c'est vraiment ce qu'il adore, il mulote dedans, se roule dedans, la totale. Malheureusement, la vie n'est jamais sympa, et lui a "offert" une santé très fragile. Il tombe très facilement malade, et jamais le petit rhum qui se guérit en deux jours, non, c'est vraiment le gros truc qui dure une semaine minimum.


Description physique

Naokimi a une longue chevelure blond cendré nouée en queue de cheval par un ruban blanc lui arrivant aux hanches. Deux petites oreilles de renard polaire en sortent de temps en temps, mais il les dissimule sous ses cheveux. Il a aussi de magnifiques yeux marrons. Il a un teint aussi blanc que la neige et une jolie queue de renard polaire.

Il n'est pas très grand, un mètre cinquante quatre environ, et il est très mince, pesant environ cinquante sept kilogrammes.

Niveau vestimentaire, il est vêtu d'un pantalon noire, de grosses bottes marrons à lacets, une petite chemise blanche nouée au cou par un ruban vert foncé, un pull beige par dessus et un long manteau vert foncé lui arrivant aux chevilles.


Biographie

Une ombre s'enfuit dans la forêt, tentant de semer des chasseurs, un paquet dans la main. Zigzaguant entre les arbres, courant toujours plus vite, la capuche de sa cape s'envole, libérant une belle chevelure blanche brisée par deux oreilles de renard polaire. La jeune hybride cache son paquet dans un arbre creux, embrassant l'enfant sur le front.

Je reviens mon coeur... Sois sage...

La petite renarde ne sait pas à ce moment là qu'elle ne reviendra jamais, et qu'elle ne reverra jamais son fils. Emportée par son élan, à fuir les humains, elle tombera du haut d'une falaise et ne survivra pas à la chute. Le père de l'enfant ? Il était mort pour leur permettre de fuir. Le petit renardeau est à présent orphelin et seul au monde.


***


Des glapissements et des pleurs se font entendre. Là où la plupart des animaux s'enfuient, un jeune renard roux s'approche de l'arbre creux, les oreilles en avant. Il hume l'air, identifiant l'hybride. Voyant l'enfant, il prend le temps de l'analyser, voir si ce n'est pas un danger. Le petit renard polaire finit par arrêter de pleurer, observant l'animal roux, avant de tendre les bras vers lui en riant. Après une brève hésitation, le renard roux prend délicatement l'enfant par sa couche entre ses crocs et le ramène à sa tanière où sa compagne a déjà une porté de sept beau renardeaux. Il pose l'enfant près d'elle, le poussant avec sa patte, l'incitant à manger aussi.


***


Trois ans sont passés, le renard polaire a un peu grandit et joue avec ses "jeunes frères et soeurs" devant la tanière. Là où eux ont déjà atteint leur taille adulte, l'enfant lui n'a pas grandit plus que ça. Les glapissements de joie dus aux jeux dans la neige attirent un chasseur, qui s'étonne de voir un hybride parmis des animaux sauvages. Sentant le danger d'un humain, les jeunes renards prennent la fuite. L'enfant, plus lent qu'eux se fait rapidement attraper par le chasseur. Il émet des glapissements de panique. Ses parents par substitution sautent sur l'humain, essayant de le faire lâcher prise. L'enfant ne tentera pas de fuir, regardant avec horreur le chasseur tuer sa seconde famille.

Le renardeau se couche près des renards inertes, les poussant du nez, essayant de les réveiller, glapissant faiblement. Finalement, le chasseur l'emmènera avec lui. Il le dressera lui-même, lui donnant son nom : Naokimi. Il l'enfermera nuit et jour dans une pièce sans lumière. Il apprendra pour commencer à marcher, à parler, à lire, à écrire et à compter. Le chasseur lui apprendra d'autres choses qui pourront lui être utiles. L'hybride n'a aucun droit, il doit subir sans se plaindre. Peu à peu, sa santé de fer deviendra fragile à force de ne jamais sortir, et son esprit sera peu à peu brisé. Il ne vivra que pour son maitre.

Fier de son oeuvre, le chasseur ne le gardera pas. Il le vendra à un très bon prix à un marchand d'esclaves. Naokimi est mis en cage, attendant qu'un nouveau maitre veuille de lui.


Vous

Surnom : Aucun ~
Âge : Majeure et vaccinée
Comment tu as connu G&D ? : Copine ♥
Code du règlement :  Mangé par Miraa, encore ♥
Divers : Vive les tomates *^*


A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Naokimi le Mar 31 Jan - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyne E. O'Callaghan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Familier polaire, Naokimi [finie]   Mar 31 Jan - 7:41

Bienvenue parmi nous ♥
Un personnage bien intéressant :3 J'ai validé ton code et te laisse continuer ~ Bonne chance et bon courage, si tu as une question tu peux nous embêter ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naokimi

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi ♥

MessageSujet: Re: Familier polaire, Naokimi [finie]   Mar 31 Jan - 8:03

Merci =3 T'as mangé mon code ? D8 Pas d'indigestion au moins ? *sort*

Edit : j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyne E. O'Callaghan

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Familier polaire, Naokimi [finie]   Mar 31 Jan - 8:54

Non ça va, j'ai l'habitude :3
Ton histoire m'a arraché une larme c'est pas gentil... En plus le renard c'est mon animal préféré
Brefouille, mis à part quelques fautes, tu peux être validée. Je laisse ta fiche pour que les autres te souhaitent la bienvenue quand même ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2017

MessageSujet: Re: Familier polaire, Naokimi [finie]   Mar 31 Jan - 9:25

Bienvenue Very Happy
Ton personnage à côté du mien, ça peut donner un drôle de truc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolan O'Fallon

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Familier polaire, Naokimi [finie]   Mar 31 Jan - 13:54

Bienvenue ♥

*embarque Nao*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Familier polaire, Naokimi [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Familier polaire, Naokimi [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque de sous-programmes
» changer la police et l'agrandir
» Convertisseur Binaire
» Créer une liste déroulante dans un widgets
» l'installation carte ne finit pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Familiers validés-
Sauter vers: