Partagez | 
 

 Angelo C. Calandra - Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo C. Calandra

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017

MessageSujet: Angelo C. Calandra - Finish !   Jeu 2 Fév - 14:29



Angelo Callisto

Calandra



 

Informations

Surnom :: //
Âge, date de Naissance :: 19 ans, né en 1671.
Groupe :: Familiers
Métier :: Herboriste en herbe
Personnage, sur l'avatar :: Tsurumaru Kuninaga - Touken Ranbu

Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit :: Cheville droite

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: Il a les gènes d'une jolie grue. Ainsi, il possède une paire d'ailes dans son dos, de 120 centimètres d'envergure.

Vous

Surnom :: Suki
Âge :: Celui d'être ici.
Comment as-tu connu G&D ? Je l'ai créé, c'est mon TC.
Code du règlement ::
Divers :: //

Brève description


Angelo possède une chevelure naturellement blonde, qui a viré au gris/blanc à cause de son hybridation. Il cache la véritable couleur de ses yeux derrière des lentilles d'un beau jaune or plutôt pâle. Normalement, ses iris sont bleus/gris. Il mesure un mètre soixante-douze, pour un poids presque plume de soixante kilos. Il n'est pas vraiment musclé, il a un appétit d'oiseau et ma foi, le reste est tout à fait normal. Il ne porte que des vêtements blancs, parfois bordés de noir. Toutefois, Angelo n'a quasiment plus un seul habit de cette couleur puisque personne ne s'occupe assez bien de lui pour cela.


Angelo ne fait pas partie des personnes qui cherchent les problèmes, il préfère les éviter. Il se mêle de ses affaires, celles des autres ne l'intéresse pas sauf si bien sûr, on lui demande de l'aide. Là, il est bien obligé de participer à ce qui ne le regarde pas. Toutefois, comme il n'aime pas se battre, il ne lèvera la main sur personne. La vue du sang lui donne des vertiges et quelques nausées. Il est un peu sensible, voyez-vous ? Angelo est plutôt serviable, tant qu'on ne lui ordonne rien... ce qui n'est pas souvent le cas. Un familier se doit d'obéir... il se demande bien d'où vient cette logique.


Histoire


Angelo a vu le jour au château, mais il ne s'en souvient pas. C'est sa mère qui lui a raconté le jour de sa naissance, avant qu'elle ne l'emmène ailleurs, chassée par le roi. Le père du jeune homme... parlons-en. Il s'agit d'un baron. Oui, un baron. Angelo a donc du sang royal qui coule dans ses veines. Sa chère mère, un familier, n'a pas fait long feu : elle a été capturée. Angelo a donc été élevé par un des villageois, qui n'a pas eu peur de lui. Ce n'est pas parce qu'une paire d'ailes pousse dans son dos qu'il faut le laisser mourir de faim dans la rue.

Il ne faut pas croire que le jeune homme était heureux, puisqu'il n'y a jamais eu une seule femme dans sa vie pour s'occuper de lui. Il ne pouvait compter que sur cet homme, qui était bien gentil avec lui. Il l'éleva comme s'il s'agissait de son propre fils. Cependant, ce pauvre homme n'était pas bien riche alors il décida d'emmener Angelo à un chasseur le jour de ses quinze ans. Il ne pouvait pas aller jusqu'au château, il serait mal accueilli pauvre villageois qu'il était. Le chasseur qu'il avait croisé ce jour-là accepta Angelo. Un hybride qui possédait des ailes, ce n'était pas commun. On n'en rencontrait pas tous les jours. Au début, tout se passait pour le mieux mais lorsque le chasseur en demanda trop à Angelo, ce dernier ne fit plus rien pour le servir. Alors, l'homme l'emmena sur le marché le jour de ses dix-huit ans. Angelo se retrouva donc enfermé dans une cage... et il y resta longtemps puisqu'un an plus tard, il y était toujours. Il avait même hérité d'un bracelet. Lui, qui faisait parti des membres de la famille royale bannis, il finissait dans une sorte de prison. La vie n'était vraiment pas juste.

© Fiche créée par Reira, sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelo C. Calandra - Finish !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Min Ah a besoin de vous ;D | FINISH
» Bwarc-en-ciel *w* [FINISH]
» Amiante ♔ King of kill. [Finish.]
» P'tit biscuit '-' - Finish -
» Le Tomahawk de Donnacona devient le Mécanarc de Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Familiers validés-
Sauter vers: