AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

MessageSujet: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Jeu 2 Fév - 20:22

Teddy

Some Informations

Nom ::
Prénom :: Teddy
Surnom :: Je suis sûre que vous lui en trouverez bien assez  Smile
Âge, date de naissance :: 19 ans  (30 septembre )
Groupe :: Familiers
Métier :: c'est un noble familier voyons! Il ne travaille qu'à trouver son maitre parfait !
Personnage sur l'avatar :: Yuri Plisetsky!

Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit :: Poignet droit ! Il s'en accommode

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: Serpent ! C'est un croisé Python.

Description morale

Teddy est un hybride ayant plus d'instinct que vraiment d'intelligence. Bien sûr il est capable de comprendre ce qu'on lui dit, de comprendre ce qu'il doit ou ne doit pas faire, mais son comportement social résulte de longues années "d'éducation" et principalement d'instinct.
Aussi en règle générale, ce n'est pas un hyperactif qui va se mettre a bondir partout, il aime bien plus profiter des pierres chaudes pour somnoler au soleil ou encore errer pendant des heures à travers les prairies et les forêts, à la recherche de petites créatures imaginaires.
C'est quelqu'un de très proche des humains qui a déja eu plusieurs propriétaires dans la noblesse et sait tout de même se tenir en societé, même si ce n'est pas ce qu'il préfère. Il est docile, aimable et aimant envers les humains et autres familiers (hormis peut etre avec quelques "hybridations" qui ne lui plaisent pas ) mais on ne peut pas aimer tout le monde, si?
La seule chose qui pourrait vous valoir sa mauvaise humeur, sa méfiance ou sa colère serait de le surprendre ou de lui faire du mal donc bon... si vous êtes des gens normaux vous n'avez en général rien à craindre  Exclamation

Description physique

Teddy est un jeune familier d'environ un mètre soixante neuf ( et non il n'a pas réussi à atteindre le soixante dix! ) qui ne dispose (hormis sur la tête : cheveux, cils et sourcils) d'aucune forme de pilosité. Sa colonne vertébrale est recouverte d'écailles reptiliennes de couleur blanche et jaune qui laisseront votre imagination penser à des plaques d'or. Ces petites écailles ont un touché lisse et poli très semblable à celui du cuir, aucunement désagréable donc. Il dispose de ce même genre d'atouts sous les pieds et au niveau du sexe.
Il dispose aussi dans la bouche de deux charmants crochets réptiliens et rétractables qui pourraient certes s'avérer des armes dangereuses si seulement il avait l'idée de s'en servir pour autre chose que siffler de mécontentement. Du fait qu'il sont rétractables et qu'il ne s'en soit jamais servi pour attaquer quelqu'un, il n'a pas eu à se les faire retirer.

Biographie

Teddy en sait finalement peu sur ses origines. Il a été trouvé devant les portes du château quand il était encore un bébé tout frippé. Il a été recueilli par une famille noble, qui l'a traité avec bienveillance toute sa jeunesse. Teddy était tantôt leur enfant, tantôt leur animal de compagnie. C'est lui qui a appris à Teddy comment se comporter en société. Teddy a été très touché par leur disparition et depuis, il a donc eu deux maîtres qu'il n'a pas tellement aimé. Pas qu'ils aient été méchants avec lui mais le petit python cherche encore son "idéal".

Vous

Surnom :: Teddy
Comment tu as connu G&D ? :: C'est une si longue histoire ! En fait j'ai croisé un ours qui avait lui même croisé un chat entrain de diner une souris et...

Divers :: Aimez moi !  I love you  I love you  I love you  je vous aimerais aussi!

A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Teddy le Mar 7 Fév - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyne E. O'Callaghan

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Ven 3 Fév - 8:57

Coucou toi ! Bienvenue sur le forum, ya des cookies, du lait, fait comme chez toi :3

Teddy

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Ven 3 Fév - 10:14

Coucou et merci pour ton accueil Rosalyne I love you *trempe le cookie dans le lait* ok je fais comme chez moi... Oh des lucioles ! *w* - va se perdre dans le jardin -
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Ven 3 Fév - 12:02

Coucou et bienvenue ♡

N'utilise pas sa langue de serpent pour tuer quelqu'un hein XD

Bon courage pour la biographie :3
Teddy

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Ven 3 Fév - 13:33

Hi, merci pour l'accueil, ^^

ma langue de serpent? °° serais tu entrain de dire que je suis une "langue de vipère"?
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Ven 3 Fév - 15:01

Non, je n'oserais pas Smile

Heu... Ton personnage est vieux s'il date de l'époque de Ciaran, l'ancien roi. Cites plutôt un autre membre de la famille royale, assez compatissant avec les familiers. J'ai une idée de personnage pour le mien qui sera avec le tien :3 mais ce ne sera pas lui qui va le recueillir sinon mon personnage risque d'avoir 20 ans de plus que le tien XD
Alexandre

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Ven 3 Fév - 16:11

Bienvenuue Very Happy
Teddy

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Mar 7 Fév - 15:01

Cathleen > voila qui est rectifié !

Merci Alex <3
Cathleen O'Greaney

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   Mar 7 Fév - 21:39

Coucou :3

Je te remercie ♥

Tu n'oublieras pas de développer au fur et à mesure de l'avancement de tes RP, au rythme que tu souhaites pour les détails de la vie de Teddy Smile Ne dévoile pas tout d'un coup, ce serait dommage.

Je te valide, bon jeu ♥

N'oublies pas de visiter ces quelques liens :

- http://grandeuretdecheance.forumactif.com/t27-bottin-des-avatars

- http://grandeuretdecheance.forumactif.com/f35-le-bureau-des-moeurs

- http://grandeuretdecheance.forumactif.com/f10-les-questions-les-suggestions

- http://grandeuretdecheance.forumactif.com/f21-demande-d-aventures

- http://grandeuretdecheance.forumactif.com/t42-les-top-sites#70
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)   

If you look in my eyes, i'll hypnose you (Teddy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1