Partagez | 

C'est lui que je veux ! ¤ Naokimi <3

AuteurMessage
Nolan O'Fallon

MessageSujet: C'est lui que je veux ! ¤ Naokimi <3   Jeu 2 Fév - 22:17

C'est lui que je veux ! Nao' & Nolan
Personne ne m'avait réveillé de bonne heure ce matin-là et pourtant, j'étais déjà prêt à partir aux alentours de huit heures. Une idée m'est tout simplement venue vers quatre heures, je n'ai même pas réussi à me rendormir après. Adopter un familier. C'était bien joli, mais pourquoi ? J'en sauvais un, d'accord sauf que ce n'était pas lui qui allait m'aider à me venger du roi Caolan. Au lieu de réfléchir à tout cela et de toute façon, je n'étais pas vraiment d'humeur, je me mis en route. J'étais carrément parti à pieds, ce qui fait que je mis deux bonnes heures à arriver au marché noir.

Une fois à l'intérieur, je marquais une pause, fatigué par ma marche. J'aurais du prendre un carrosse... j'interpellais le premier vendeur que je voyais :

- J'ai besoin d'un familier.

Il se mit aussitôt à mon service, parce que j'avais choisi des vêtements en soie. Qui dit soie dit un membre de la famille royale. Il me montra tout et n'importe quoi. Je soupirais, un peu agacé avant de marmonner :

- Vous n'êtes pas un très bon vendeur... je devrais peut-être en toucher un mot au fossoyeur...

Je le vis pâlir et j'eus un sourire en coin. Il m'entraîna vers le milieu du marché et là, il me présenta un hybride renard, un certain Naokimi. Je me dégageais, puisqu'il m'avait pris par le bras et je contemplais le familier. Ce n'était pas trop tôt. C'est lui que j'allais adopter.

- Finalement... peut-être que vous êtes un bon vendeur. Ouvrez immédiatement sa cage, sans le toucher et allez me chercher son dossier ou tout ce qui le concerne.

Je ne le quittais pas des yeux lorsqu'il ouvrit la cage, avant de se diriger vers je ne sais trop quoi, probablement parti chercher ce que je lui avais demandé. Parfait. En attendant son retour, je m'adressais à Naokimi :

- Naokimi, c'est bien cela ? Enchanté. Je m'appelle Nolan O'Fallon. Je t'emmène avec moi.

Cela paraissait assez simple finalement... en espérant que le vendeur ne se rende pas compte que j'étais un des fameux membres bannis et aussi, que Naokimi veuille bien de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est lui que je veux ! ¤ Naokimi <3   Lun 13 Fév - 18:40

C'est lui que je veux !

J’étais roulé en boule dans ma cage, ma queue d’hybride dépassant des barreaux, mes oreilles plaquées contre mon crâne. Je n’avais pas le moral. Être enfermé ici me déprimait, surtout en voyant la neige à l’extérieur de ma cage. J’avais envie de courir, de me rouler dans la poudreuse, muloter… Mais je ne pouvais pas, et je n’avais pas le droit, pas sans l’accord de mon maitre, qui était à ce jour inexistant. Je me sentais abandonné et seul, ce qui était le cas d’une certaine manière. Et il n’y avait pas que cela qui m’ennuyait, mais aussi le fait que l’on ne m’autorisait pas à me laver. Ma jolie queue et mes belles oreilles blanches ne l’étaient plus tant que ça.

Mes oreilles bougèrent à l’approche de bruits de pas venant vers ma cage. Je relevais la tête, regardant en direction des individus qui approchaient vers moi. Il y avait bien entendu le marchand, mais aussi un autre homme qui semblait venir d’un milieu plutôt aisé. Ils s’arrêtèrent devant moi, l’inconnu me regardant avec insistance. Je rougissais légèrement en baissant les yeux, en bon esclave.

- Finalement... peut-être que vous êtes un bon vendeur. Ouvrez immédiatement sa cage, sans le toucher et allez me chercher son dossier ou tout ce qui le concerne.

Je me reculais légèrement quand le marchand ouvrait ma cage en me demandant de sortir, ce que je fis docilement. Un petit sourire fendit mes lèvres lorsque mes pieds touchaient enfin la neige. Un petit glapissement de bonheur s’échappa de ma bouche, que je couvrais de mes mains. Le vendeur partit chercher tout ce qui me concernait, me laissant seul avec l’autre homme.

- Naokimi, c'est bien cela ? Enchanté. Je m'appelle Nolan O'Fallon. Je t'emmène avec moi.

Mes joues rosirent encore alors que je me demandais si mes capacités auditives n’étaient pas détériorées. J’allais avoir un maitre ! Et il semblait gentil en plus ! Je m’inclinais légèrement et respectueusement.

Enchanté Maitre !

Le vendeur arriva à cet instant, me donnant mes affaires et emmenant l’homme plus loin pour lui faire signer les papiers et me payer. Je les suivais en gardant tout de même une distance raisonnable. J’avais tellement hâte !

ft. Nolan ♥
Revenir en haut Aller en bas

C'est lui que je veux ! ¤ Naokimi <3
Page 1 sur 1