Partagez | 
 

 Lucas Whelan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Whelan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Lucas Whelan    Ven 3 Fév - 21:22



Lucas Whelan

Some Informations

Nom :: Whelan
Prénom :: Lucas
Surnom :: ...Évitez « Lulu »
Âge, date de naissance :: 20 ans, 08/08/1670
Groupe :: Villageois
Métier :: Barman
Personnage sur l'avatar :: Noé – Vanitas no Carte

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: Lucas n’a qu’une partie de ses gènes hybridés, il est à moitié hybride lapin albinos (son père était un familier). Cela modifie la couleur de sa pilosité pour la rendre blanche, et celle de ses yeux qui sont roses/rouges.




Description morale

Lucas semble plus calme – et il n’y a aucun doute qu’il peut réellement l’être – qu’il ne l’est vraiment. Si l’on n’interagit pas avec lui, qu’on se contente de juger ses faits et gestes, on le dirait trop sérieux et bien trop appliqué dans ce qu’il entreprend. Pourtant, il peut rapidement abandonner son masque de neutralité pour s’émerveiller, s’amuser, câliner les personnes qu’il affectionne. Ses agissements peuvent étonner, d’autant plus qu’il lui arrive d’être impulsif. Son implication dans son travail est réelle, mais il  sait s’arrêter pour une urgence ou même pour faire une pause nécessaire. Il revient toujours à sa tâche tant qu’elle n’est pas terminée. Il aime les choses bien faites et ne manque pas de le rappeler aux personnes qu’il charge d’un travail, surtout si la personne se débrouille mal. Dans ces cas-là, si le travail présente une difficulté il aidera, si c’est seulement la personne qui fait preuve de mauvaise foi, il sera désagréable.

Lucas a la réflexion vive, et ses agissements suivent presque immédiatement. Si bien qu’il n’a pas toujours l’occasion d’expliquer telle ou telle chose sur le moment. Il est dynamique, presque toujours en mouvement. Tenir un bar lui convient parfaitement, il est sûr de ne pas s’ennuyer. Il sait imposer son autorité et tolère rarement qu’on lui réponde tant que ce n’est pas parfaitement justifié. Pointilleux, il ne manquera pas de discerner les failles dans un discours pour n’obtenir que la bonne version. Il a tendance à dire clairement ce qu’il pense d’une personne en étant face à elle, sans pour autant agir en conséquence. S’il n’aime pas quelqu’un, il n’ira pas lui cracher sur la figure tous les jours ou lui lancer des regards haineux à tout bout de champ. Non, il préfère l’ignorer et ne pas faire de vagues tant que possible (difficile après avoir balancé à quelqu’un qu’on ne l’aime pas). Par contre, quand il apprécie quelqu’un, il le fait savoir. Il est tactile, un moyen pour lui de témoigner son affection plus efficacement qu’en usant de mots.

L'avis de Lucas sur les familiers est assez mitigé. Il ne les voit pas comme de la main d'oeuvre gratuite et ça le dérange de payer pour en avoir un à ses côtés, mais en même temps il ne voit pas d'inconvénient à les faire travailler pour lui. Tant qu'ils sont bien traités, ça ne pose pas de problème. Après, si le familier fait des siennes... Il se débrouillera pour lui passer l'envie.


Description physique

La peau mate de sa mère, les cheveux blancs et les yeux rosés de son père… Lucas est un beau mélange de ses deux parents, leurs gènes se sont mêlés pour donner ce résultat original. Selon lui, il n’a pas forcément tiré le meilleur. Il aurait aimé avoir la chevelure ébène de sa mère, plutôt que le blanc très indiscret de son père. Au lieu de la forme en  amande de ses yeux, venant de sa mère, il aurait préféré la couleur noisette. La couleur criarde de ses pupilles dénote avec sa peau sombre, tout comme les cils blancs qui entourent ses yeux. Cependant, il s’estime heureux d’avoir hérité de la carrure grande et solide de son père, sans recevoir un seul attribut animal. S’il n’avait eu que la délicatesse de sa mère, lui donnant ses traits lisses et nets, il aurait eu encore plus de mal à s’accepter.
Il arrive souvent que son visage exprime une moue sérieuse, alors même que ses yeux s’étonnent ou brillent. Une neutralité expressive, si l’on peut dire. Cela ne signifie en aucun cas qu’il est incapable de montrer correctement son ressenti, tout dépend de quoi il s’agit.
Lucas s’habille de manière sobre, choisissant en particulier des vêtements noirs ou blancs, nuancés avec d’autres couleurs sombres. Les tenues sérieuses qu’il revêt souvent lui vont comme un gant, et il en va de même pour sa tenue de barman. Ce n’est pas le ridicule qui l’empêche de porter des habits bariolés et moins distingués, c’est seulement qu’il n’aime pas trop ça. Il soigne son apparence, ce n’est pas pour ressembler à un clown.


Biographie

Avant toute chose, il faut présenter la mère de Lucas. Cette femme, fille de manouches, eut une aventure avec un familier sauvage alors qu’elle n’avait qu’une vingtaine d’années et qu’elle était destiné à un autre homme. Elle se fit exclure de sa famille et ne revit jamais le familier. Seule, enceinte et travaillant malgré ça, elle se débrouilla pour vivre tant bien que mal sans aucun soutien. Elle y parvint et, deux ans après la naissance de Lucas, elle trouva de nouveau l’amour. Ils se marièrent, elle prit le nom de son époux, et l’homme considéra Lucas comme son fils. Il avait déjà trois enfants à lui, qui venaient une semaine sur deux à cause d’un premier divorce.

Pour Lucas, cet homme était son père même s’il savait pertinemment que ce n’était pas le cas. Andreas, c’est son nom, tenait une auberge et un bar dans deux bâtiments mitoyens. La famille vivait au dessus du bar, sur les deux étages supérieurs. Avec tout ceci, ils gagnaient leur vie très correctement sans soucis de main d’œuvre. Soit ils embauchaient, soit ils faisaient participer les familiers. Lucas aidait souvent au bar, raison pour laquelle on lui a donné la responsabilité du lieu quand il fut en âge. Dans l’année de ses dix ans, il assista à la séparation de ses parents. Sa mère n’aimait plus son père, elle allait voir ailleurs depuis longtemps et elle choisit cette année pour mettre fin au mariage. Elle quitta la famille sans emporter Lucas malgré tout l’amour qu’elle lui portait et inversement. Elle allait retourner à une vie précaire et ne voulait pas l’imposer à son fils.

Lucas se retrouva seul avec son père et ses deux premiers enfants, qui vinrent habiter définitivement avec lui. Ils étaient plus vieux, l’un de cinq ans et l’autre de trois ans. S’ils s’installèrent pour un temps, ils eurent tôt fait de partir pour faire leurs vies, passé la vingtaine. Lucas ne s’entendait pas avec le plus vieux, et il aurait préféré l’échanger avec le petit dernier de son père, qui ne venait plus.  Vers ses 17 ans, il commença à s’occuper du bar, car ils n’étaient plus que deux pour s’occuper du commerce familiale. Le lieu avait beaucoup de clients, mais c’était gérable à deux personnes.
Actuellement, son père est malade, il n’en a plus pour longtemps. Lucas se retrouvera avec l’auberge sur les bras quand Andreas décédera, alors qu’il n’aurait voulu garder que le bar. Il s’arrange pour diriger les deux mais il commence à saturer.


Vous

Surnom :: Lucas
Âge :: 19 ans
Comment tu as connu G&D ? :: Un véritable mystère

Divers :: C’est Alex ♥


A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Lucas Whelan le Sam 4 Fév - 15:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Whelan    Ven 3 Fév - 21:59

Coucou et bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Whelan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Lucas Whelan    Sam 4 Fév - 15:59

Merci ♥
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathleen O'Greaney

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 15/01/2017

MessageSujet: Re: Lucas Whelan    Sam 4 Fév - 16:03

Je suis une rebelle du formulaire et tu sais où poster une fois validé, donc je te valide :3

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Whelan    

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Whelan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * LUCAS * HAF-XB X-TREME
» Roland ba330 ou lucas nano 300
» Lucas Berdi
» "Ce soir je dors nue " - 100 moustiques aiment ça .
» Présentation Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Villageois validés-
Sauter vers: