AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un maniaque du ménage, Fursy ~ (terminé !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fursy O'Callaghan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2017

MessageSujet: Un maniaque du ménage, Fursy ~ (terminé !)   Mer 8 Fév - 22:34



Fursy O'Callaghan

Some Informations

Nom :: O'Callaghan
Prénom :: Fursy
Surnom :: //
Âge, date de naissance :: Il a 22 ans. Il est né en 1668.
Groupe :: Noblesse
Métier :: Comte
Personnage sur l'avatar :: Kaito - Vocaloid

Si familier, bracelet cheville droite ou poignet droit :: Il en est bien un mais il n'a pas ce bijou impossible à retirer sans l'aide d'un membre de la famille royale.

Si hybride, décris le(s) gène(s) animal possédé(s) :: Il possède les gènes d'un Gobie Léopard, hérités de sa mère. Il n'a pas d'écailles ou autre chose de ce poisson. Sa chevelure ainsi que la plupart de ses poils (cils, sourcils et j'en passe) naturellement noirs se sont teintés d'un joli bleu myosotis dont il est fier.




Description morale

Fursy fait rarement ses devoirs en tant que Comte, il ne vérifie pas le travail des autres. Il a bien plus important à faire : le ménage dans TOUT le château. Ce bleuet est un véritable maniaque. Il nettoie tout de fond en comble, de la cave jusqu'au grenier, sans oublier les appartements du roi et la salle du trône. Il a le don d'exaspérer tous les membres de la famille royale mais il s'en fout. Ceux ou celles qui osent lui reprocher de ne pas faire son devoir de Comte reçoivent un magnifique seau d'eau sale (utilisée par notre cher Fursy après avoir bien lavé le sol) dans la figure. C'est soit ça, soit un bon coup de balai sur le crâne ou sur le derrière. Bref, tous les moyens (ménagers) sont bons pour s'en prendre à sa famille. C'est mieux que de jurer comme un charretier, non ? Toutefois, il ne touchera pas le roi, il a trop de respect pour lui malgré la haine qu'il a pour lui. Il se soumettra donc à ses devoirs rien que pour lui, mais dès que le roi tournera les talons, il reprendra son plumeau pour faire les poussières.

...

Bon, mis à part ça, Fursy est un véritable cordon-bleu et quand il lui arrive de faire des pauses, c'est pour dormir dans un coin tranquille où personne ne viendra le déranger.


Description physique

Fursy mesure presque un mètre quatre-vingt deux, pour un poids de soixante-douze kilos. Il a peut-être perdu quelques grammes voire un kilo... ou plus, vu tout le boulot qu'il effectue grâce à sa maniaquerie (ou à cause de sa maniaquerie). Il a le teint plutôt pâle de nature, ce n'est donc pas parce qu'il paraît tout le temps malade. Fursy possède une chevelure bleue myosotis, qui boucle naturellement. Il n'a pas la tignasse très longue, puisqu'elle ne lui arrive qu'aux épaules ou presque. Ses yeux sont normalement noirs mais il porte des lentilles soit bleues, soit violettes parce que ça l'éclate. Il ne porte que des vêtements en soie, même quand il fait le ménage. Il lui suffit de se changer plusieurs fois par jour et bien sûr, de se laver également assez souvent pour se sentir à l'aise après une journée entière à tout nettoyer, ranger, astiquer, etc.


Biographie

Fursy est né d'une union particulière puisque son père est un des nombreux membres de la famille royale, un comte et sa mère est... une familière. Personne n'était au courant au château. Ce ne fut que lorsqu'elle accoucha qu'elle fut chassée par le roi en personne. Ce dernier ignorait l'existence du bébé tout simplement parce que le marquis s'était montré très prudent. Il pouvait toujours dire qu'il s'agissait d'un enfant au sang royal, ce n'est pas ça qui manquait en ce moment. En effet, il y avait eu plusieurs naissances, à quelques semaines d'intervalles. Et puis, pour le moment, Fursy ne possédait aucun gène animal physique.

Il grandit donc au château royal le petit veinard et se découvrit une drôle de passion : celle de faire le ménage à fond mais vraiment à fond dans toutes les pièces du château, sans exception. Il en énervait plus d'un, mais au moins, tout était bien entretenu.

Quelques années plus tard, vers l'âge de vingt ans, la chevelure de Fursy vira au bleu myosotis. Ce fut un problème pour son père mais finalement, qui n'avait jamais coloré ses cheveux ? Il n'allait pas se faire repérer pour si peu, toutes les excuses étaient bonnes pour expliquer la couleur de la tignasse de son fils, à un détail près : ses sourcils, ses cils et tout le reste d'ailleurs s'était teinté de ce bleu. Bah, personne n'y attacherait d'importance après tout, ça pouvait toujours passer.

Deux ans plus tard, Fursy, toujours aussi maniaque, ne remplissait aucun de ses devoirs de comte ou si peu. Il ne s'était pas encore décidé à acheter un familier, comme on le disait si bien au château. Pourquoi un familier s'embêterait-il à adopter un de ses semblables ? C'était parfaitement ridicule et puis, il allait traîner dans ses pattes. Il n'allait plus pouvoir faire quoi que ce soit. Cela pouvait très bien changer un jour, puisqu'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis...


Vous

Surnom :: Sara
Âge :: //
Comment tu as connu G&D ? :: Comme d'habitude ♥

Divers :: //


A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un maniaque du ménage, Fursy ~ (terminé !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand ménage de printemps
» Le grand ménage XP et Vista
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» Nettoyage PC et préconisation logiciels pour optimisation protection
» [Résolu] Multiples comptes d'utilisateur - Window XP Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gouvernement d'Irlande :: Le bureau de l'immigration :: Noblesse validée-
Sauter vers: