Partagez | 

Les serviteurs 6/6 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Les serviteurs 6/6 libres   Dim 12 Fév - 22:10

" Bellini Aida "

Citation

Identité • Je m'appelle BELLINI Aida et j'ai 20 ans. Je fais partie du groupe Serviteurs, donc je ne possède pas de bracelet. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Il faut bien gagner sa vie, je suis donc gouvernante. J'ai choisi Inconnue de Ludendorf, sur Alpha.Wallhaven pour illustrer ma jolie bouille.

À propos de toi • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et je suis sur des RPG depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai vu de la lumière dans le coin, grâce à un partenaire, une publicité, un top, etc. et je pense qu'il manque suggestion éventuelle. J'ai bien lu le règlement, la preuve avec Code du règlement.

Caractère • Je ne suis pas mauvaise !
Aida se laisse un peu marcher sur les pieds par ses "collègues", elle n'ose pas trop se défendre parce qu'elle a peur des représailles. Elle effectue son travail à la perfection, en apprenant aux familiers à faire le ménage et le lit dans les chambres ou autres pièces d'un logement. Aida est donc organisée, soigneuse et un peu maniaque.

Détailles un peu plus son caractère avec ces quelques indices et décris son physique en te fiant à l'avatar.

Histoire • D'où je viens ?
Aida est née de parents italiens, fraîchement débarqués en Irlande parce qu'ils ont été très intrigués par les familiers. Ils en ont entendu parler grâce aux journaux ainsi qu'à quelques lettres d'un vieil oncle qui vit dans ce pays depuis quelques années. Aida est fille unique, elle aurait aimé avoir un petit frère pour s'occuper de lui. Elle pense que si elle avait eu une soeur, les jalousies en tous genres l'aurait vite agacé. C'est peut-être pour cette raison qu'elle devint gouvernante à l'école de Damhliag, pour s'occuper de ces fameux familiers qu'elle apprécie beaucoup. D'ailleurs, elle en a adopté un récemment et elle n'est pas fâchée de l'avoir fait.

Rédiges un passé pour Aida avec ces indices !

Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com En ligne
Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les serviteurs 6/6 libres   Dim 12 Fév - 22:22

" Clemente Adamo "

Citation

Identité • Je m'appelle CLEMENTE Adamo et j'ai 21 ans. Je fais partie du groupe Serviteurs, donc je ne possède pas de bracelet. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Il faut bien gagner sa vie, je suis donc professeur de sciences. J'ai choisi Hijirawa Masato de Uta no Prince sama pour illustrer ma jolie bouille.

À propos de toi • Tu peux m’appeler Pseudo. J'ai XX ans et je suis sur des RPG depuis X ans. J'aime tout ça et je déteste tout le reste. J'ai vu de la lumière dans le coin, grâce à un partenaire, une publicité, un top, etc. et je pense qu'il manque suggestion éventuelle. J'ai bien lu le règlement, la preuve avec Code du règlement.

Caractère • Je ne suis pas mauvais !
Adamo est sérieux et motivé dans son travail, parce qu'il adore donner des leçons et surtout apprendre plein de choses aux autres, même si ses élèves sont des familiers. Ces créatures le fascine. Il inspire la confiance, ce qui fait que tout le monde se confie à lui ou lui demande de l'aide pour tout et n'importe quoi.

Détailles un peu plus son caractère avec ces quelques indices et décris son physique en te fiant à l'avatar.

Adamo est italien. Il est venu en Irlande par ses propres moyens afin d'occuper le poste de professeur de sciences auprès des familiers. Cette matière à multiples sujets le passionne énormément, il n'hésite même pas à effectuer des sorties avec ses élèves, sous haute surveillance bien sûr. Il est plutôt bien vu par le roi mais il n'en profite pas pour obtenir ce qu'il veut de lui, sauf peut-être le fait de prendre l'air avec les familiers, parce que mine de rien, ces créatures peuvent en profiter pour prendre la poudre d'escampette. Toutefois, elles savent bien que les chasseurs auraient tôt fait de les retrouver et de les ramener "à la maison"... 

Rédiges un passé pour Adamo avec ces indices !

Halloween

Voir le profil de l'utilisateur http://grandeuretdecheance.forumactif.com En ligne
Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les serviteurs 6/6 libres   Dim 12 Fév - 22:36

" Dell'Anna Isibeal "

Citation

Identité • Je m'appelle DELL'ANNA Isibeal et j'ai 19 ans. Je fais partie du groupe Serviteurs, donc je ne possède pas de bracelet. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Il faut bien gagner sa vie, je suis donc professeur de français. J'ai choisi Kaguya Hime de The Tale of Princess Kaguya pour illustrer ma jolie bouille.

Caractère • Je ne suis pas mauvaise !
Isibeal est un rat de bibliothèque, ce qui lui donne un petit côté solitaire. En effet, lorsqu'elle ne travaille pas, la jeune femme en profite pour se rendre à la bibliothèque pour lire ou emprunter des livres et elle s'enferme chez elle afin d'être tranquille pour bouquiner. Elle aime son métier et cela se voit de par ses cours.

Isibeal est la petite dernière d'une famille bourgeoise qui possède quatre enfants : trois fils et une fille. Si les frères de la jeune fille ont donné du fil à retordre à ses parents, elle était plutôt sage. Elle n'est pas allée à l'école, c'est sa mère qui lui a appris à lire, à écrire, à compter, etc. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'étant la seule fille de la famille, ses parents ont préféré l'avoir à la maison, de peur qu'il lui arrive quelque chose. Elle n'était pas pour autant privée de sortie ou autre, puisqu'elle se promenait souvent en compagnie d'un de ses frères ou d'une amie. Ce n'était pas parce qu'elle n'allait pas à l'école qu'elle n'avait pas d'ami(e)s !

Un jour, elle attira l'attention d'un membre de la famille royale (pour X raison) et elle devint professeur de français à l'école de Damhliag, sans avoir eu à passer de diplôme. Là-bas, elle ne fut pas trop perdue puisqu'elle avait eu un bon professeur. 

Rédiges un passé pour Isibeal avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les serviteurs 6/6 libres   Dim 12 Fév - 22:56

" Nakamura Robin "

Citation

Identité • Je m'appelle NAKAMURA Robin et j'ai 23 ans. Je fais partie du groupe Serviteurs, donc je ne possède pas de bracelet. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Il faut bien gagner sa vie, je suis donc infirmier. J'ai choisi Sakamaki Laito de Diabolik Lovers pour illustrer ma jolie bouille.

Robin n'est pas très tendre avec les familiers. Ces derniers, venus on ne sait comment en Irlande, ne sont pas bien vus par le jeune homme. Il n'a pas confiance en eux donc il ne voit pas pourquoi il les soignerait bien. Il aime son métier mais il n'aime pas ses patients. Il se demande pourquoi le roi l'a choisi pour ce poste d'ailleurs. Sa majesté tente peut-être de se débarrasser un peu plus vite de ces créatures, sans passer par le fossoyeur... Robin n'aime pas Caolan. Il n'aime finalement pas grand chose.  

Robin est né dans une famille aisée, il n'a qu'un petit frère. Comme il n'aimait guère les études, il ne resta pas longtemps à l'école. Il obtint uniquement deux ou trois diplômes, dont un dérivé de la médecine. Il a déjà soigné des petites blessures, un petit rhume par ci, une petite otite par là donc on peut dire qu'il connaît aussi bien la théorie que la pratique et de toute façon, s'il ignore quelque chose, il sort ses livres de médecine. Le jeune homme accepte un poste d'infirmier pour la famille royale, persuadé qu'on avait besoin de lui au château... il fut bien déçu de découvrir qu'il allait guérir les familiers à l'école de Damhliag mais bon, il ne donna pas sa démission. Il avait besoin de travailler, voyez-vous.  

Rédiges un passé pour Robin avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les serviteurs 6/6 libres   Dim 12 Fév - 23:11

" Galante Joshua "

Citation

Identité • Je m'appelle GALANTE Joshua et j'ai 19 ans. Je fais partie du groupe Serviteurs, donc je ne possède pas de bracelet. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Il faut bien gagner sa vie, je suis donc intendant. J'ai choisi Shishiou de Touken Ranbu pour illustrer ma jolie bouille.

Joshua est serviable, chaleureux et plutôt mignon. Il apprend aux familiers tout ce qu'il y a à savoir pour qu'ils servent au mieux leur futur maître, même s'il rechigne un peu à le faire. Ces créatures n'ont pas l'air bien sauvages alors pourquoi les utiliser comme s'il s'agissait d'objets ?    

Joshua vient d'une famille de classe moyenne. Il a souvent entendu du mal au sujet des familiers, qu'ils n'existaient que pour servir les humains tout à fait normaux, ceux qui ne possèdent aucun gène animal. Ce n'est pas pour cette raison que le jeune homme est devenu comme ces personnes, bien au contraire. Il a même cessé les études de bonne heure afin de trouver un poste quelconque auprès de ces créatures, histoire d'en apprendre plus sur elles...  

Rédiges un passé pour Joshua avec ces indices !

Halloween

Le fossoyeur
Admin

MessageSujet: Re: Les serviteurs 6/6 libres   Dim 12 Fév - 23:23

" Rossellini Gino "

Citation

Identité • Je m'appelle ROSSELLINI Gino et j'ai 23 ans. Je fais partie du groupe Serviteurs, donc je ne possède pas de bracelet. Je n'ai aucun gène animal ou du moins, cela ne se voit pas physiquement. Il faut bien gagner sa vie, je suis donc intendant. J'ai choisi Vongola Primo Giotto de Katekyo Hitman Reborn pour illustrer ma jolie bouille.

Gino est à l'écoute des autres, il aime aider son prochain et tente même de résoudre certains problèmes en essayant toutefois de ne pas trop s'en mêler. Il n'a pas envie d'avoir d'ennuis vous comprenez. Il est aussi doux qu'un agneau, sauf quand il est vraiment énervé. Il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il sorte de ses gonds.  

Les parents de Gino sont pauvres et malgré cela, ils ont décidé d'avoir un enfant. Un seul enfant, Gino. Ils essayèrent de le gâter autant qu'ils le pouvaient et en grandissant, Gino prit conscience de tout ce que ses parents ont fait pour lui alors qu'ils gagnaient très mal leur vie. Il fit plusieurs petits boulots pour payer une partie de ses études, puis quelques années plus tard, il trouva un poste d'intendant à l'école de Damhliag. Il lui suffisait de donner des leçons sur la vie de tous les jours aux familiers et plus précisément de réussir à servir leur futur maître. Il ne comprenait pas trop pourquoi certaines personnes se servaient de ces créatures comme de vulgaires objets, alors Gino leur appris également à se battre si jamais un "humain" osait lever la main sur l'une d'entre elles. Ces cours particuliers furent donné d'une façon assez discrète, afin que personne ne puisse soupçonner Gino de haute trahison et puis, il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour leur apprendre à se défendre !  

Rédiges un passé pour Gino avec ces indices !

Halloween

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les serviteurs 6/6 libres   

Les serviteurs 6/6 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1